POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › L'Hebdo du Forum
This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 10 months.
Yo tout le monde, alors j’ai créer ce sujet pour pouvoir mettre mon journal hebdomadaire parce que je trouvais qu’il n’avait rien à faire dans les autres sujets ( parce que ça serait complètement hors-sujet ) . Au départ c’était juste une grosse blague mais bon puisque certains veulent des interviews et des articles et bah allons-y . Je précise quand même que ce que j’ai écrit dans cette première version n’est pas sûr à 100%, j’écrirais surtout ce qui me semble drôle ou intéressant ( parce que aujourd’hui je deviens l’information …… ! ) et j’essayerais de faire évoluer ce journal ( donc c’est vrai que je le prends un peu trop à cœur mais pour une fois ). Par contre comme aujourd’hui c’est le numéro 1, il n’y aura qu’un seul article
Yeah !
J’ai hate de découvrir la prochaine pub en une euh non !Llle prochain article de grand reportage ! Alors hésite pas Thib ;p
Cooouuul !!
J’ai trop hate de voir ton prochain journaal !!!
Le problème c’est que samedi prochain je pars en vacance :/( pendant deux semaine et ouai non seulement je m’ennuierais, mais aussi je ne pourrais pas faire le journal et je ne pourrais pas participer à l’UHC . Tellement de chance ) . Donc je vais devoir en préparer trois pour mon retour des vacances ( ça va être chaud mais bon )
J’aimerais bien aider mais je peux pas.
Je t’aiderai pour des images dans la semaine si tu veux
Arghhhh comic sans ms arghhhhhhh
Sinon, la police utilisée pour la date, c’est exactement la même que celle utilisée sur je ne sais plus quel blog (j’en ai deux)
Je prépare un projet “Les aventures d’Iritia et Superle”, je peux l’abandonner pour pouvoir t’aider @Kawack, si tu veux
(ce smiley va avec vraiment tout … , hier, j’ai mangé du chien ou pas bref je vous saoule avec mon smiley )
Je trouve que c’est plutôt une bonne idée , je crois que tu as trouvé ton chemin pour le site
PooPee hebdo
Merci pour votre aide enfin votre futur aide et votre critique plutôt positive mais @Superle, n’abandonne pas ton projet . Au faite ne t’inquiète pas meth je l’ai fait sur paint celui là ( donc c’est normal qu’il est un peu moche, même totalement ridicule ) . Les prochains je l’ai ferai sur open office ( logiciel un peu moins ridicule et plus professionnel )
Si tu veux je pourrais t’aider avec mes montages douteux.
-> tu devrais créé un groupe privé pour le journal, et les membres serait uniquement ceux du “staff” du journal.
vive kawack ^^ vive l’hebdo
Quel bonne idée ce projet !
En tant que professionnel je valide l’uutilisation de la comic sans ms, parce que c’est drôle :o
Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !