This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 9 months.
Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › L'Hebdo du Forum
This topic contains 136 réponses, has 23 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 5 years, 9 months.
Bon je lit le mot “yandere” et je me dit “MAIS SA VEUX DIRE QUUUOOI YANDERE” Mais je vais le dire plus poliment ^3^ <=== j’ai pris ce smyle de Moon
Doonc :
Qui peux me dire QUE VEUX DIRE YANDERE ??
Yandere est une personne d’apparence mignonne et gentille. Mais au fond elle terriblement diabolique (ça peut pousser sur des pulsions meurtrières).
(oui j’adore ce smiley ^3^)
que je suis sûr
sûr
C’est “Je suis sur le forum”
…
Sûr est un adjectif !
*lance des cailloux*
Donc ouais, bon travail
On se plaint quand je fais pas le journal et on se plaint quand je le fais, faudrais savoir !
Mmh je l’ai trouvé moins sympa… il manque quelque chose.. mais quoi..?
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
…
Je sais !
voila j’ai trouvé ce qui me gène : y’a pas d’image, bref c’est un peu triste. voici quelque idée pour égayer le journal :
_Un logo (si personne veut le faire je me porter volontaire)
_des images : lors de l’interview d’une personne tu peux mettre son avatar ça va égayer u peu le truc.
_L’interview du membre fait la moitié du journal.
_Tu pourrais sélectionner des dessins du sujet des dessins (tes préférer et expliquer pourquoi tu les aime bien)
_Tu pourrais choisir une police caractéristique (mais lisible) mettre des couleurs.
_ Tu pourrais a chaque numéro choisir aléatoirement une couleur de fond.
…
Oh et temps que j’y suis :
voila ce que tu devrais faire en logo :
je l’ai fais à la va vite et il est PNG donc directement utilisable.
Bref bonne chance pour la suite
Super ton hebdo Kawack! Faudra l’intégrer directement au site sous forme de texte, corriger les fautes (pour ça fais moi confiance ^^) et rajouter des catégories fun comme euh des sondages (des vrais) de la politique de modo, les sujets du moments, les nouveaux arrivants… Les anniversaires!
Je suis d’accord avec Ralaka et Phil, plus de couleurs et d’images et plus de rubriques. Tudevrais faire un groupe sur Skype ou ici pour les corrections et les rédacteurs ^^
ou un groupe de plusieurs rédacteurs!
haha
EDIT: je me propose pas xD
Moi j’aimerais bien faire le logo une fois que j’aurais finis de faire ce que je dois faire
(c’est à dire vomir après que mon essais soit en ligne T-T)
oui faut pas que tu hésite a déléguer le travail
kawaaaii -> Pense à le faire en PNG ce sera plus simple au niveau de l’utilisation
Huhu en voyant comment tu écris Phil, tu devrais pas faire correcteur, oui…
Sinon j’adore, et en plus Sasa parle de moi *-*
GG Kawack cette police est lisible !
Le sujet ‘L'Hebdo du Forum’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !