Noël arrive bientôt !! :D

This topic contains 64 réponses, has 13 voix, and was last updated by Avatar de hiboou Anonyme Il y a 8 years, 8 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 65 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

Ben oui c’est ça Hello Kitty c’est bien pour les petits :P

Mikimaki
    Moderator

Ben ouais et quand on est nain, l’age ne compte pas !

Anonyme

XD bienenue au club 3:
    Demain bahut… Bonne chance mes zamis T-T

AnanaS
    Participant

>xD

AnanaS
    Participant

C chiant j’ai essayé de changer mon image de profil par mon ipod mais ça fait tout noir :(

satan
    Participant

Admin pour le bonzai fai attention ou tu le met car moi j’avait un bonzai et il est mort a cause d’une micro areigner

Moi je voudrait assassin’s creed 3, Halo 4, harry poter sur kinect enfaite que des jeux de xbox mais surtout assassin’s creeed 3 :p

Anonyme

Geek >:D mdrrr

Ouuiiiiiiiiiiin comme une debile g mis mon reveil 1 heure plus toooot x) T-T

Mephistot
    Keymaster

Bon ben Hib’ bienvenue dans le club des lèves tôt x)

Anonyme

Arrete en plus normalement je le suis paaaaaas T-T bref revenons au sujet !!

Eeeeuh parlons de la bouffe de Noël !! x)

Mikimaki
    Moderator

Maangeeer ! *-*

patapon222
    Participant

salut (JE SUIS ENCORE EN RETARD!) moi jai pas encore trouvé se ke je veut pour noel, souvent a l’Halloween je trouve mon déguisement le 30 et a Noel je trouve se ke je veut 1 sem avant -.-’
    (sa facilite pas mes parents…)

mais sinon jaime bien lidée du souper de famille et nous notre tradition c des spagettis avant dallé se couché (bon plus pour mes cousins ou ma soeur (je suis le plus agé des enfant de ma famille ^.^))

zeway
    Participant

Pour moi, Noël c’est juste génial.

D’abord, vers le 20, on décore le sapin tous ensemble. Souvent, on filme la décoration afin de garder les souvenirs bien frais.

Ensuite, le 22, on fête mon anniversaire =D

Puis le 23, on va voir mes cousins, ma tante et mon oncle et on reste la journée là-bas.

Le 24, on va tous chez ma grand-mère et on fait notre repas de Noël. (Canard, caviar, saumon fumé, foie gras…etc)
    Puis on chante toutes les chansons de Noël autour du sapin, on regarde un film a la télé et on rentre chez nous. On place notre paire de chaussures sous le sapin.

Le 25, on ouvre les cadeaux et on chante des chansons de Noël. Ensuite on va chez les cousins fêter avec eux et profiter de nos cadeaux ensemble.

Puis le 26 au soir, on s’éclaire JUSTE qu’avec des bougies et on mange des oranges en admirant une dernière fois notre sapin s’éclairer dans la nuit.

Le 27, on range tout (tristement). Puis on dit au revoir aux cousins qui repartent chez eux et on recommence l’année prochaine !

Mephistot
    Keymaster

Dis donc c’est un Noël parfait chez Zeway je peux venir chez toi … :D

Mikimaki
    Moderator

Wahou Zeway on dirait un conte de Fée ! *-*
    xD Meph, moi c’est mon grand père… et c’est pas toujours la rigolade ._.

AnanaS
    Participant

Oh zeway la chance ! C’est un noël magique :’3

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 65 total)

Le sujet ‘Noël arrive bientôt !! :D’ est fermé à de nouvelles réponses.