Nos plus beau souvenir.

This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 160 total)
  • Auteur
    Articles
    halias
    Participant

Mon plus beau souvenir c’est quand j’ai rencontré Shérif et puis tout les autres qui sont trop mes copinoux ! :) :) :chat4:

Anonyme

Moi, mon plus beau souvenir c’est quand on m’a présenté le site (ou plutôt, un jeu du site, la machine à caca).
    À l’époque, je n’avais que 7 ans et j’adorais les petites crottes violettes ! Un beau jour, un ami à mon frère voulait présenter un jeu très amusant à mon frère (qui avait à l’époque 10 ans) qui s’appelait “la machine a caca”. Ce jeu était tellement bien que même des mois après je me souvenais du nom de ce jeu !
    Un an après, un jour en l’an 2012 (j’avais à l’époque 8 ans), un jour où je m’ennuyais à mourir, une bref image survint dans ma petite tête. Je me souvint soudainement du nom du jeu ! J’emprunta alors l’ordinateur de mon père, fit des recherches sur google au sujet de “la masinne ah caca” (oui, je faisait beaucoup de fautes à l’époque… heureusement que ça se corrigeait tout seul !) et je trouva le site. Je joua donc 2 ou 3 fois et j’eu une envie soudaine de m’inscrire. Je m’inscris mais n’utilisa mon conte qu’à partir de mes 9 ans.
    Petit plus: Je me souvient qu’à l’époque, mon avatar était un dragon rouge.

Anonyme

J’comprend pas: Quand je vais au collège et que je dois donner un papier ultra verry trop important (je le note même sur mon bras pour pas oublier), j’oublie de le donner.
    Alors que dès que l’on me parle de poopeegames, je me souvient de (presque) tout, dans le moindre détail ! Par exemple, je me souvient que lorsque je m’étais connectée sur poop’ et que j’ai vu le tout premier message de Frost me souhaitant un joyeux anniversaire je pensais que Frost était un vieu pédophile avec un avatar de chat (car oui, à l’époque, il avait en avatar, un chat). Mais bon, j’avais compris que quelques minutes après que c’était quelqu’un d’inoffencif.

adminjojo
    Keymaster

hahahahaha iritia pour frost, je suis mort de rire (lolo)

adminjojo
    Keymaster

Dans les bons souvenirs récent c’est poir mon dernier anniv, vos dessins etaient trop bien j’etais trop content je les perdrai jaaaamaaaaais ! :chat2:

patapon222
    Participant

J’étais pas dans les premiers minis-modos, mais je voulais beaucoup l’être et j’avais demandé à Shérif de me surveiller (je croyais que c’était un gars au début ^^’) pour être sûr de l’être x)

Et un peu plus tard durant l’hiver j’ai oublié de fermer le t’chat (vers 19h QC donc 1h FR) et j’ai eu hyyyyper peur d’être démini-modotifié xD

Je suis le seul Québecois à avoir vraiment adhéré à PPG et à faire parti des anciens. Le ”gaming” c’est beaucoup moins répandu au Québec

adminjojo
    Keymaster

Je crois me rapeller de ton histoire d’oublier de fermer, et je pense que tu m’en avais parlé avant que je le vois.

Pour le nombre de quebecquois, il y en a plusieurs qui repassent de temps en temps, mais c’est surtout une question de nombre d’habitants des pays francophone et donc de proportion pour les visiteurs.

Dans le nombre de visieurs par pays en premier il y a les français ici qui representent 85pcts des visites, puis il y a les quebecquois, ensuite les belges, et enfin les pays du mahgreb et la suisse en dernier. C’est proportionnel, et donc en depuis quelques temps les jeux en ligne flash ont moins la côte, donc moins de visites, donc proportionellement beaucouuup moins de quebecquois!

frost
    Participant

Viens Iritia ! J’ai des bonbons ! *__________*

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Ooooooooooooooh ! Quelqu’un qui pense à moi ! :chat2:

adminjojo
    Keymaster

une pédofille !!

frost
    Participant

daqlzkvbglzkh;fb !

Donc les pédoadultes existent aussi ? o_O
    Ca doit ressembler à des Pet Shop… :pirate:

halias
    Participant

Moi mon plus beau souvenir (concernant ppg bien entendu, sinon ma vie est monotone et triste sans vous les coupaings) s’était mon premier jour sur microbmicrob war, Ralaka m’avait présenté le jeu et j’avais eu envie d’essayer et j’ai tout de suite adoré ! Et puis après y’a eu Sherif et on a parlé sur le chat jusqu’à 1h du mat’ pendant qu’elle se faisait cuire des pâtes :tu: , et pis après j’ai été nommé mini-modo ^^ mais après c’est pas sûr que Sherif se souvienne de ça, c’était il y à trèèèèèèèèès longtemps, avant que je ne devienne un délinquant (lolo)

halias
    Participant

Ah oui et pis aussi petit (mais très petit) détail : Frost.
    Au début si je me souviens bien on pouvait pas se supporter hein, face des Pastèque ?

frost
    Participant

Ah bon ? Tu crois, chou mou ? :O

Anonyme

Frost, tu fais flipper quand tu dis:
    “Viens Iritia ! J’ai des bonbons !” … Tu me fais beaucoup plus peur que pedobear …

Pitch-Rima
    Participant

Et moi ce que je me souviens c’est quand j’ai dit que le microbe d’Halias était un chou mou ! :tu:

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 160 total)

Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.