Nos plus beau souvenir.

This topic contains 159 réponses, has 22 voix, and was last updated by Avatar de iritia Anonyme Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 160 total)
  • Auteur
    Articles
    Pitch-Rima
    Participant

Ah wii ! Un autre souvenir me reviens ! C’était avec Frost encore une fois.
    Quand elle avait dit qu’elle était un garçon qui s’appelait Martin xD.
    T’était pas douée a l’époque Frost ! :-D

MoonBlue
    Participant

Et dire que certaines personnes croient qu’elle est encore un garçon :3

frost
    Participant

Martine Aubry en foooooooooooorce ! :pirate:

Calme-toi jean-François …

À c’t'époque là j’étais pas bien dans ma tête mais sérieux je sais pas ce qui m’a pris :X

Iritia : Désolée ç’était pas mon intention…

halias
    Participant

Pitch mon microb c’est pas un chou mou c’est un Artipoireau !

Anonyme

Frost: Nan mais c’est pas grave. Tu m’faisais juste penser à… à quelqu’un qui veux m’attirer avec des bonbecs.

Anonyme

Cette fois-ci, j’ai envie de parler d’un vieu et beau souvenir, mais là, ça ne parlera pas de ppg (je vous ennuie avec ma vie…) !

En moyenne section maternelle:
    Je marchais, tête baissée dans la cours de récréation, j’étais seule, solitaire. Un pas… Deux pas… Trois… PAM !!
    Je suis rentrée dans quelqu’un. Je relève la tête, je m’excuse et je repart. Tout d’un coup, une main s’accroche à mon bras et la personne de tout à l’heure me demande:
    «Tu veux être mon ami?» (au masculin parce qu’à l’époque je ressemblait à un mec et qu’il croyait que j’en étais un)
    Il me demandait ça avec un sourire désespéré.
    Vous venez d’assister au moment le plus important de ma vie: Le jour où mon tout premier ami, Quentin me demande d’être son ami.
    Quelques mois plus tard, on s’est rendu conte que l’on avait des liens ultra fort. On s’était rendu conte que l’on était des meilleurs amis.
    Quentin était ce que j’appellais mon PMAEV (tout Premier Meilleur Ami d’Enfance pour la Vie)

MoonBlue
    Participant

Oooh Iritia c’est tout mimi comme histoire ! :chat2:

Euh moi aussi j’ai des trucs super cool qui c’était passé IRL mais faudrait d’abord que je m’en rappelle dans les détails. (en plus si mon amie rôde dans les parages elle peut voir ce que j’écris HAN bon toute façon elle le sait huhu)
    OOOH JE ME RAPPELLE ! En CM2 (pfou c’était une très belle année pour ma part) on était une trop bonne classe, on s’entendait touus bien ! C’est là où j’ai recommencé à parler à mon meilleur ami :o et tout pleins de trucs ! :D Et c’était cool mais j’ai oublié un peu pourquoi, mis à part le fait qu’on jouait tous ensemble dans la cour avec tsé le jeu des p’tites balles en mousse que tu lances des paquets Kellogs XD
    Sinon en CE2 (une année pourrie si je puisse dire, mes résultats étaient pas géniaux notamment en math, grosse chute en géométrie, ça me foutait le cafard T-T) je me rappelle y avait un gars de ma classe qui m’avait invité à son anniversaire. Bon moi j’suis gentille, j’accepte en plus il était sympa. JE SUIS ARRIVÉE y avait 0 filles. Huuuu c’était chaud pour moi, mais je me suis quand même bien amusée avec eux, c’est pas pour autant que j’étais à l’écart :D
    OU ALORS AU CP C’ÉTAIT TROP BIEN ! J’étais invitée à l’anniversaire d’un de mes amis avec une autre fille. (pas toute seule hourra!) Et après je suis resté dormir chez lui avec les autres. Et c’était super génial, même si ça paraît pourri comme ça, si j’ai encore ce souvenir dans ma tête, c’est que ça devait être bien !
    D’ailleurs c’est là où j’ai eu ma première amourette :D

Pitch-Rima
    Participant

Hihi tant de souvenirs pour vous moi j’en ai mais c’est pas mes plus beaux
    aux contraire.. (X()

MoonBlue
    Participant

Ohh Pitchoune.. tu as besoin d’un câlin je sais ! *câlin*

Mes plus beaux souvenirs, c’était en primaire, parce qu’on faisait trop les fous et puis on s’aimaient tous :’(
    MAIS POURQUOI MAINTENANT TU VEUX PARLER A UN GARÇON IL TE FUIT PARCE QU’IL CROIT QUE TU VAS LE FRAPPER ?
    Et puis bon, ce site c’est aussi un beau souvenir qui restera dans ma cervelle de chenille c:
    Et des amies aussi resteront à jamais dans ma tête (IRL vous inquiétez pas vous vous êtes pas mes amis, mais ma famille) :’)
    Et aussi quand j’étais bête et que je jouais à Mabimbo et que à chaque fois ça me saoulait alors je recommençais une nouvelle bimbo juste pour jouer à “Question pour une bimbo”
    Et aussi les heures interminables sur skype avec ma copine :D
    Et pleins de choses.

adminjojo
    Keymaster

Moi j’en ai pas tang que ça des bons en primaires. Par contre plein au collège, c’était la liberté je trainais avec mes copains tout les après midi, on faisait rien mais c’etait tellement nouveau pour moi ;)

Anonyme

Mais j’ai pas grand chose en beau souvenirs… Peut-être la première fois que j’ai rencontré ma Clocloo? C’était en Cp, elle était nouvelle à l’école. Du coup elle était seule… Et moi, je voulais avoir au moins une amie donc j’ai sympathiser avec elle. En 6 ans, en a eu plus de coup d’gueule mais ça se réglais toujours.

arzvtftr
    Participant

Un beau souvenir, quand j’ai mangé de la loubia :oops:

adminjojo
    Keymaster

LOUBIA POWA !

Et c’est mignon ça iritia <3

Moi mon plus ancien ami, m’a tordu les doigts quand on se tenait les mains dans le rang la première journée de cours de cp.

C’est un de mes meilleurs amis depuis ce moment là, ça fait donc 27 ans !

Anonyme

Oui, c’est mignon mais c’est l’un des rares bons moments de ma vie. Cette rencontre avec Chloé était l’un des plus importants événements de ma vie. Sans elle, je n’aurais peut-être pas rencontré certaines personnes. Et sans moi, elle n’aurait (peut-être) jamais pu s’inscrire sur poopeegames. Bref… Une si petite chose peu en changer un tas d’autres!! D’ailleurs, si je ne l’avais pas rencontré, je n’aurais jamais pu passer une excellente après-midi comme je viens de passer.

Cloclodu54
    Participant

Hooooooooooooooo ma sarahdounette c gentille et a moi aussi c’était un des
    Rare plus beau moment de ma vie et moi je n eme souvien pas tellement de mes plus beau moment de ma vie a si peut être seului là :

:chat4: :chat5:

C’était a la maternité de Nancy quand ma mère etat ensainte de ma petite soeur il y a 9 ans déjà et c quand le médecin ma annoncer que j’allais ou plus que g eu ne petite soeur et pas un petit frère sa setait cool et maintenant elle a 9 ans déjà ou lala sa passe vite ou ou plutôt c’est assez vite et donc c’était en 2006 et depuis ce temps-là je n’oublierai jamais ce qui c’était passé.

et il y en a un doute c’est quand semer sarah doudette ben faire une boulette avec sa photo et j’ai fini par mettre ma photo dessus aussi et masseur la fait tomber mais je l’ai toujours garder et est j’ai fini par trouver lapin que je portais c’est comme ça que je garderai toujours un souvenir de ma sarah dounette . <3 jtm ma Sarah dounette.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 160 total)

Le sujet ‘Nos plus beau souvenir.’ est fermé à de nouvelles réponses.