POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Petite Histoire
This topic contains 31 réponses, has 14 voix, and was last updated by ArghEncoreErza Il y a 4 years, 11 months.
-
AuteurArticles
-
6 juin 2013 at 20:28 #21028
Bonjour à tous,
Miki et moi même avons décidés de commencer un projet, mais n’ayant pas de grand support on va le faire ici.Donc c’est une histoire écrite par moi et illustrée par Miki, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez ! C’est relu par Shérif qui nous donne son avis, en fait c’est un peu comme l’éditrice
Je sais pas la fréquence des histoires et dessins mais vu que l’un doit attendre l’autre pour poster c’est difficile et je pense qu’on sera plus rapide à la fin des cours ^^
Bref bonne prochaine lecture !
L’intro de l’histoire (donc avec dessin et écriture si vous avez suivi) sera le 20 Juin donc voilà, en attendant bah… faite ce que vous voulez ^^
6 juin 2013 at 20:51 #21030Cool Ceb’ !
6 juin 2013 at 21:33 #21032Hé bien j’attends MephiChan, MikiRun et SheriChan
6 juin 2013 at 22:00 #21035Oh, c’est une bonne idée.
7 juin 2013 at 07:20 #21047Ouais m’enfin moi j’ai déjà fait l’intro mais vu que miki n’est pas là jusqu’au 17 ben… patientez longtemps !
7 juin 2013 at 15:32 #21051ahlala, j’ai hate >.>
7 juin 2013 at 18:20 #21052Idem
11 juin 2013 at 19:59 #21207Hum enfin je suis là mais je rentre tard donc j’ai pas le temps (et pas le courage) de dessiner, mais je vais m’entrainer à faire les persos pendant les pauses niark (je suis en stage) ^^
Merci de vos encouragements c’est gentil ! (mais ça me met la pression )11 juin 2013 at 20:28 #21208Mais non, faut pas ! ^^
20 juin 2013 at 13:41 #21621Bien le bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Microbes !
Je suis heureuse de vous faire part de l’introduction de l’histoire écrite par Mephistot, et illustrée par moi même, avec les conseils de Sherif. Voilà, en espérant que ça vous plaiseLa fabuleuse aventure de Gaël le flamant rose et ses amis
Introduction.
Une eau turquoise, un ciel d’un bleu comme un océan et un soleil, comme une boule dorée. Tous les matins sur les plages des Caraïbes, Gaël voit ce paysage se refléter dans ses petits yeux bleu clair. Comme tous les matins, Gaël attend avec impatience son petit déjeuner, des larves brillantes et de jolies crevettes rosées. Comme tous les matins, il entend sa mère l’appeler. Il aimerait tant revoir son père, parti à l’aventure, donc pour cela il doit prendre des forces pour le rejoindre. Sa mère continue de l’appeler, lui n’a pas envie de se lever, trop tôt ! Dans son groupe, il a peu de camarades qui rêvent de découvrir le monde ! Mais ses deux meilleurs amis sont Louis, l’hippopotame et Mei, le crocodile. Ils sont inséparables et rêvent de conquête ! Alors, comme tous les matins, ils déjeunent ensemble, et parlent toute la journée, jusqu’au couché de soleil, en inventant des tas d’histoire comme l’attaque féroce d’aigles; ils ne sont plus que trois pour protéger les œufs, alors ils se battent et envoient les fragiles coquilles dans un nid, bien au chaud, au milieu de l’île. Gaël est un flamant rose et comme chaque matin, il respire l’air chaud et salé du petit îlot inhabité des Caraïbes. Mais un jour, un petit oiseau, comme un point noir fendit le ciel et s’écrasa sur Mei. C’est alors le début d’une grande histoire…
20 juin 2013 at 16:42 #21627c’est trop mignon *W*
20 juin 2013 at 17:36 #21630Merci Ananeth !!
(j’dis merci pour mephi aussi)20 juin 2013 at 19:17 #21639Waw super illustration ! Jamais vu une histoire de telle, coucoule *u*
20 juin 2013 at 20:23 #21647Ah merci Miki et désolé de pas avoir pus poster ^^’
Merci à vous deux
Owww ! Et va falloir que je me mette à écrire la suite moi !20 juin 2013 at 20:41 #21650Trop cool
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Petite Histoire’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !