This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.
Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Photo de nous petits
This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.
Bah wi mais avant j’était en cours de にほん
@Adminjojo c’était lors de mon voyage en Italie… Et vu la coupe et mon visage tout mignon, je devais être soit en ce1, soit au ce2 (en cm1 j’avais une coupe plus courte et un visage qui faisait plus ado, et en cm2 ça a dégénéré)
@Ralaka De toute façon il t’aurait pas payé (moi oui mais que si il y avait un petit complément. NON C’EST PAS DU TOUT CE QUI TU CROIS)
Moi je montrerais pas de photo mais je suis (très) petite, j’ai des grosses joues, des petits yeux bleux, un carré plongeant brun, des lunettes rectangulaires grises, je ressemble a une CE2 et les gens me trouve mignonne (je vois pas çe qu’ils me trouvent ???)
Huhu les grosses joues et la petite taille font toute la différence.
J’ai 15 ans et on dit encore que je suis toute petite mignonne visage d’ange (nyark nyark tu peux abuser de tes pouvoirs !)
Je contais faire ressortir ce sujet dans les semaines qui viennent. :o
Parce que j’ai des dossiers à balancer, et que ça date de 2 ans donc c’est bon. OKLM.
Le BG à 2: 46 C’est moi y’a 2 ans.
Ouais je sais je suis trop famous, je suis sur une vidéo youtube qui a fait un peu plus de 1000 vues.
note : halias n’y est pas.
Woah mais @TizouOp tu étais mignonne à 10 ans ! Moi je ressemblais à euh…
Attends je cherche une photo
Vous êtes assez grands pour choisir et que je n’ai pas à vous censurer moi même (pas de photos récentes de toi sarsar, car t’es encore trop petite pour t’en rendre compte :o )
En plus j’ai fais exprès de mettre des liens spéciaux pour pas qu’on me trouve sur Google :c
Ca se lâche par ici D;
J’aurai pas du écrire de règles précises pour pouvoir vous censurer comme je veux.
Tu vois @philippe52 comme c’est utile de laisser les règles flous, comme ça je fais ce que je veux et personne ne peut citer les règles pour me piéger.
Mais voilà, c’est écrit, c’est écrit Admin ! J’ai même fait un screen au cas où.
Je suis assez grande pour pas que tu aies à me censurer sur des photos de moi même !
(T’façon on ne peut pas me retrouver sur Google avec les liens que j’ai donné et les gens ne pourront pas dire “ah elle/il traîne sur un site de caca” étant donné que ce n’est pas la photo qui sera sur le site, mais le lien vers l’image )
Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !