POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Photo de nous petits
This topic contains 221 réponses, has 26 voix, and was last updated by clemence1207 Il y a 4 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
16 octobre 2015 at 19:43 #52813
Breeeeeeeeeeeeeef , dommaaaaaaage , c’était pas le prochain post , je venais de prendre ma douche , et j’avais oubliée de me sécher les cheveux avant de ma,ger , j’aurai pus me prendre en photo …
16 octobre 2015 at 19:47 #52814
Anonyme@sarsar2005 » Je te déconseille te poster une photo de toi actuellement. Même moi je ne le fais pas (je l’ai déjà fais en privé mais jamais en public)… Pleins de gens verront ta photo.
@Polaris » Ah ! Je viens de comprendre ! Non mais c’était une remarque, c’est parce que tu as écris «née». Et que «née» c’est au féminin, donc si tu écris ça, c’est que tu es forcément une fille. Fais attention à ce que tu écris.
16 octobre 2015 at 21:00 #52816Tu as sûrement des photos de toi plus petite @sarsar2005 , a 3/4/5/6 ans ?
Car oui, tu sais pas qui lit le forum et moi non plus, donc autant laisser aucune marque qui pourrait permettre de t’identifier irl, car c’est pas sûr.
Et en plus c’est interdit, et tu veux pas que te punisse (et moi non plus)
Iritia comme elle est un peu plus âgée, et qu’elle connait un peu mieux internet du coup, elle fait attention tu vois
16 octobre 2015 at 21:39 #52818Je lai fait moi x)
17 octobre 2015 at 09:07 #52820Oui, mais t’as 6 ans de plus que sarsar, et t’es censé être plus au courant et prudent, à ton âge avancé, je suis plus trop censé devoir te protéger des pédophiles ;o (j’espère).
Et d’ailleurs, soyez surtout méfiant des gens que vous connaissez pas qui parlent en privé, vous ne savez pas qui c’est.
17 octobre 2015 at 09:58 #52821
AnonymeOui, c’est ce que je disais, il faut faire très intention aux gens auxquels on parle. C’est la je-ne-sais-combientième fois que je le répète. Ça se trouve @MoonBlue c’est une pédophile. Ou alors moi, j’en suis une ! Tout le monde est suspecté de pouvoir être un pédophile, ici. Surtout @Frost. Même si j’ai déjà vu sa jolie face mais ça se trouve, c’est un mensonge…
ET ÇA SE TROUVE @SARSAR2005 C’EST UNE PÉDO ET QUAND ELLE POSTERA UNE PHOTO D’ELLE, SE SERA UN LEUR !Ok, je me calme.
JE VAIS JETER TOUT LE MONDE PAR LA FENÊTRE ! (ah, le bon vieux temps…)17 octobre 2015 at 10:27 #52822Voilà (pauvre frost, toujours suspectée car c’est la plus sociable et qu’elle parle aux gens en privé rapidement )
Mais bon faut pas parano, la plupart du temps ceux qui vous parlent en privé c’est les faux comptes de philippe qui veux que vous me demandiez d’être debanni ;p
17 octobre 2015 at 10:54 #52824
AnonymeAh ? Il a des faux comptes ? Je n’étais pas au courant. On ne me parlé en privé. De toute façon,je vais rarement sur ma messagerie ppg (bon. j’avoue que j’y vais seulement pour parler avec sarsar et admin. Mais sinon, je parle aux autres avec skype)
Mais en fait, ça me fait de la peine pour phiphi
Mais bon, je dois arrêter, c’est pas mon problème. C’est le sien (mais j’aurais beau dire ça, je n’arriverais pas à me mettre ça dans la tête. c’est trop fort pour moi).Ouais mais non, admin ! J’ai une preuve que Frost est bel et bien une pedo ! Ne lui dites pas, mais hier, j’ai piraté son ordi et j’ai trouvé une photo d’elle d’il y a 5 ans !
[ceci est de l'humour, à ne pas prendre au premier degré]
17 octobre 2015 at 11:15 #52825… J’ai déjà vu Lucas irl… Et beaucoup de gens on vu Lucas irl… VOILÀ J’AI MON ALIBAÏ MAINTENANT JE POURRAIS VIVRE TRANQUILLE SANS QU’ON ME SUSPEPTE OK -.-
17 octobre 2015 at 11:20 #52826
AnonymeÇa veut dire qu’il y a encore pleins d’autres pédo qui sont de mèche avec toi ? J’ai… J’ai peur
17 octobre 2015 at 11:39 #52827Voui, je suis peut-être pédo attention
(bon ok, avec ceux qui m’ont vu je perds crédibilité)17 octobre 2015 at 12:00 #52828Vous savez en 2015 sur internet on est protégé. Je veux dire si on vien t’embêter tu bloques la personne et puis basta.
17 octobre 2015 at 12:11 #52829Hohoho frost
Mais non lud, en fait c’est simple :
En lisant bien dans le forum et si vous faites pas attention, on connaît vite :-Votre ville
-Votre école
-Votre âgeAvec une photo on peux aller à votre école, puis on peux vous reconnaître, et enfin on peux vous suivre, et connaître votre adresse et votre nom, tout ça sans vous avoir jamais parlé.
Donc ensuite grâce au forum, on connait vos goûts, on peux vous parler, paraître sympathique, et paraître votre âge.
Puis dire, “ah mais je vis dans la même ville que toi, et je vais à l’école pas loin de chez toi,on pourrait se donner rendez-vous !”
Et voilà, patatra, c’est le drame, admin ferme le site, et s’en veut pour toujours.
17 octobre 2015 at 12:24 #5283017 octobre 2015 at 13:18 #52831Moi je sais ce qu’il s’est passé entre Frost et Lucas, parce que Frostoune elle m’a raconté !
J’ai jamais dit ma ville et mon collège, VOUS ME RETREOUVEREZ JAMAIIIIIIIIIIIS !
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Photo de nous petits’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !