POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › PooPeeCraft 2.0 !
This topic contains 121 réponses, has 11 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 7 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
19 novembre 2013 at 20:48 #29024
Ha ok !! En tout cas , Bravo pour ces constructions incroyables
HAAA ! J’ai hâte de les voir en vrai !
25 novembre 2013 at 18:31 #29224Déjà, Admin a été plus rapide que moi pour mettre une note.
Vous savez donc déjà presque tous (parce que je suis sûr qu’il y en a qui on pas capté) qu’on a fait un nouveau serveur. Il est aujourd’hui fini, et sur PooPeeCraft.
Je pense parler au nom de tous, pour dire que ça a été vraiment un plaisir de faire ce serveur, on s’est amusés à créer, à modifier, à supprimer (sisi, normalement y avait d’autres trucs) à remplacer, à faire des trucs de dernières minutes. C’était vachement cool de faire ça, et on espère que ça vous plaira aussiBerwick, la ville médiévale synaptique. (Cliquez pour plus grand)
Brisebois, la ville de la jungle. (Pareil)
GriseFonge, la ville champignon.
(pas encore prête…)Enfin, je tiens à remercier (ouip je fais ça en mode trop sérieux de rendu de projet):
- Pop’, pour sa grande motivation, malgré son ordi, qui nous a prêté le serv’ et fait ces jolies images 3D (malgré le fait qu’il fallait bien le bouger parfois ^^)
-Grom’, pareil, pour sa grande motivation, même s’il n’était pas souvent là, il a quand fait une bien jolie ville et c’est cool.
-Webt, parce qu’il s’est pété le cerveau à faire un joli truc, tel que les couleurs, les plug-ins et tout. Et aussi pour ses conseils, et sa confiance, parce qu’il nous a suivis dans ce petit projet et s’est porté volontaire quand je lui ai proposé de faire le serveur.
-Albéric, parce que Woaw, ce type fait des trucs trop beaux, il met mes idées en bâtiments ! C’est lui qui a fait une grosse partit des bâtiments du serv’, et bon. On est pas trop déçu du résultat. x)
-Adminjojo, pour avoir approuvé l’idée, même s’il trouvait ça un peu trop gros pour nous (et il avait tort è.é) et d’avoir réglé les petits bugs qui restaient.
-Moonblue, pour avoir été notre première testeuse
Bref, après un mois et demi (hm… peut être un peu plus… :x… Ah oui, l’idée (donc pas le build, juste les idées) c’était le 6 octobre ^.^) on vous propose ces deux maps, semi-RP et Créatif.
Voilà… On a pris plaisir à faire cette map, alors j’espère que vous prendrez plaisir à jouer dessus ^^Sur ce… bon jeu !
25 novembre 2013 at 19:19 #29227Hey les images sont trop big meph, mon nouveau portable galère ! (j’édite demain)
Alors oui c’est un beau boulot collectif, on a deja fait des projets de builds a plusieurs mais ici c’est très different car c’est à plusieurs que vous avez monté tout le serveur, un serveur complet ! (bon j’ai fait tout les trucs linux et les derniers reglages, c’est tout) . Bravo et merci à tous ! Le serveur trace il a été reinstallé de zéro !
Alors, je compte sur vous pour continuer a builder de superbes villes et batiments. perso je vais rejouer de temps en temps je pense, mais en survie seulement et sans pouvoirs (aucun) . Donc si certain sont interessés pour jouer comme ça avec moi, viendez me rejoindre quand j’aurai commencé !
25 novembre 2013 at 19:35 #29228
AnonymeBah écoutez, je tien a signaler que même si j’ai un peu traîné sur la fin, je suis bien content d’avoir participer a la refonte, en effet ça m’aura non seulement dérouillé de re-confgigurer des plugins (Même si pépé Admin a encore à m’apprendre)mais en plus j’aurais appris plein de chose !
Finalement le serveur lag pas trop et le rendu est très très bien !Donc moi, je remercie d’abord Meph, car c’est un peu lui le chef et le superviseur du projet,Admin d’avoir accepté l’idée (et surtout de m’avoir corriger dans les configs haha :P) mais aussi tout les builders qui ont mis leurs mains à la pâte pour faire une super map, car de ce côté là , j’ai rien fait
Voila voila, j’espère que vous vous éclaterez bien sur PPCRFT 2.0
25 novembre 2013 at 19:50 #2923025 novembre 2013 at 20:35 #29232Tigrouvrevien sur la 3ds!!
3 décembre 2013 at 16:27 #29372
AnonymeVoila, plein de modos le demandé, enfin je le sors
3 décembre 2013 at 16:29 #29373
Anonyme(facepalm) C’est la soirée du fail ce soir !
Plein de modos le demandAIENT, enfin je le sors
3 décembre 2013 at 17:19 #29374super webt t’assures
3 décembre 2013 at 17:33 #29375Huhu on est en train de passer le serveur en mode Noël aussi
3 décembre 2013 at 17:56 #29376Super,je passe demain pour regarder et conduire un cheval ^^
4 décembre 2013 at 20:14 #293855 décembre 2013 at 16:52 #29389OH MON DIEU C’EST MAGNIFIQUE !
~Canerfn
5 décembre 2013 at 18:28 #29390Je suis venu ce soir et j’ai pas mal joué. Je joue en survie (même si j’ai le fly hamha) avec loulou. ET j’ai tout enregistré, je pense que j’enverrai tout ça sur youtube ^^
7 décembre 2013 at 13:40 #29402OH MON DIEU J’AI TROUVE LE LEVIER QUI EST DANS LA SALLE FINALE !!!!
SEULEMENT , LE LEVIER MARCHE PAS !!!!!
-
AuteurArticles
Le sujet ‘PooPeeCraft 2.0 !’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !