This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 10 months.
Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › -POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )
This topic contains 116 réponses, has 20 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 4 years, 10 months.
JE PLAIN LE VOLEUR SI IL SE FAIT DEMASQUER PAR AMANIA…
Moi je mange les petits enfants avec du chorizo
Le chorizo c’est bon , mais c’est sûr que les petits enfants donnent un coté craquant .
Il y a qui sur le serveur déjà.
@Moonblue, moi je préfère manger les pare-brise :/
Oups, j’ai oublié le point d’interrogation.
@adminjojo @mephistot il y a qui déjà, dans la white list de ppc ?
Et parmi ceux qui sont dans la white list, qui est actif ?
Nan Moon il ne faut pas manger les enfants avec le chorizo IL NE FAUT PAAAAAAS !!
Mais tu peux les manger avec du ketchup c’est bien meilleur
Déjà moi je me suis pas co depuis environ 2 semaines
Argh mais amania, déjà que la viande d’enfant est très tendre et douce, il faut quelque chose d’épicé pour l’accompagner, et comme le chorizo c’est bon et pas trop fort c’est bon.
Sinon tu peux mettre du piment et des patates douces. Et les oreilles et les petits doigts tu les manges avec de la guacamole !
Ça dépend moi je mange plutôt des enfants épicés donc ça se marie avec le ketchup.
Mais si tu en mange des tendres et doux, oui je suis totalement d’accord il faut rajouter un touche épicée pour un goût bien meilleur..
Mais si on est plutôt dans le doux on a que à y rester jusqu’au bout en rajoutant du ketchup mais c’est trop doux à mon goût.
———————————–
C’était les recette pour bien grandir avec Chef Amania et Chef MoonBlue !
———————————–
Je conseille bien évidemment à tout nos fans d’essayer le goût épicé en y ajoutant du piment et du paprika !
@ArghEncoreErzas
Bah depuis la fin de mon ban je ne m’y suis toujours pas co ( si j’ai fais un teste pour voir si j’étais débannie mais comme j’étais entrain de me faire attaquée par un squelette à 1 coeur bin j’ai direct déco , là , je n’ai AUCUNE nouvelle de poopeecraft pour le moment , je ne m’y suis pas dutout co meme après mon ban ^^
Je n’ai pas pu m’y co après mon test qui ma soulé car : (ou avant)
Etait en vacances
Après j’ai voulu jouer mais mon père à dit : Non , j’ai vu que Minecraft faisait buger trop mon Ordi , ducoup va jouer sur le tien , on va acheter une carte graphique pour ton ordi comme sa tu y jouera sur le tien et pas le mien .
Donc ducoup à cause de sa je pouvais pas y jouer jusq’au 26 ou 27 août donc je m’y suis pas co même après mon ban ^_^
@M0onBlue
@Amania
Donc on a bien un nouveau voleur
Mais de quoi tu parles amania, j’ai demandé et personne ne dit qu’il a été volé depuis des semaines. :/
Le sujet ‘-POOPEECRAFT- (oui admin , j'y tiens )’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !