pour toi ma petite sarah

This topic contains 135 réponses, has 16 voix, and was last updated by Avatar de Juwen wendymarvel Il y a 5 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 136 total)
  • Auteur
    Articles
    sarsar2005
    Participant

Oui c’est moi, OUINN <je t’oublirai jamais !! pense toujorus a toi tous les jours toi aussi ne m’oublie paaaaaaas !!!

sarsar2005
    Participant

LUCIE !!! WENDY !!! ne m’oublier jamaiiisss moi aussi on se reveras et on s’apelleraaaaa

Anonyme

C’est triste comme histoire )-;

wendymarvel
    Participant

oui ;(

wendymarvel
    Participant

aurevoir ET A BIENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!! :crying1:

Anonyme

C’est pas si triste, en fait. Moi, quand je suis passée en 6e, j’ai dû abandonner une amie qui devais passer en Cm2 (elle a un an que moi).
    Et j’ai perdu contact avec elle, depuis .-. (en plus elle a déménagé)
    MAIS. J’ai retrouvé contact avec elle en fin d’année de 6ème (bon, c’est une histoire compliquée).
    Donc, vous voyez, quand on est séparé, on finit toujours par revenir ensemble ♥

Emmalala
    Participant

Oui,

Ça arrive .. C’est une épreuve il faut être courageuse et aussi patiente de toute façon vous n’avez pas rompu les liens donc ça vas :)

adminjojo
    Keymaster

J’ai été séparé de mon meilleur ami de primaire, on est allé dans deux collèges différents ;(

Mais on est resté potes longtemps, et nous on avait pas internet à mon époque (la préhistoire avant l’an 2000) ;p alors vous c’est cool ça sera plus facile pour continuer a discuter ;)

Emmalala
    Participant

Oui ça arrive :)

MoonBlue
    Participant

En CM2, j’ai une super amie qui a changé de collège, bin je la vois toujours, et je compte rester en contact avec elle ^^
    On s’envoie des photos, on discute un peu et parfois si on peut on fait des sorties ^^
    Comme au collège tous les gens sont un peu partis dans d’autres collèges, parfois on se fait tous une méga sortie entre filles *-*

Emmalala
    Participant

Moi c’était en CM1

J’avais une superbe amie mais elle a du quitter l’école pour se rendre à Tokyo depuis ce jour on se parle tout les jour par skype et parfois je pars la voir on se fait des soirée pyjama.. :D

Pour tout vous dire Tokyo c’est loin et on peux se voir alors :)

Anonyme

En fait, je vais vous apprendre comment retrouver votre meilleure petite amie toute choupinoutte de la mort qui tue (erika-chouuww est comme une petite sœur à mes yeux *-*).

1. Retrouvez comme par hasard, sur internet, une de vos amies.
    2. Organisez une sortie pour se revoir et échangez vos numéros pour bien rester en contact.
    3. Sortez avec votre amie avec sa petite sœur (trop choupiiie chouuw) qui s’incruste.
    4. Faites en sorte de passer dans un endroit et que la petite sœur fasse la remarque qu’elle a vu quelqu’un que l’on connait peut-être.
    5. Fêtez vos retrouvaille avec cette amie d’enfance avec un kalin collectif.
    6. Demandez lui son numéro, et si elle a le numéro de votre chouchoute de la mort qui tue
    7. ET ENCORE UN KALIN COLLECTIF PARCE QU’ELLE A ÉTÉ TROP SYMPA.

Et voilà, vous avez retrouvé contact avec votre petite-amie petite sœur de cœur, ainsi qu’une amie qui ADORE FAIRE DES KALINS :33

adminjojo
    Keymaster

Nous entre garçon on fait pas trop ça ;p

Et moonie tu parles de tes sorties dans le magasin pribas ou un truc comme ça ?

:evil-smile-onion:

MoonBlue
    Participant

Pribas XDDD
    C’est Primark… et je suis jamais allée là-bas :p

Je parle des sorties dans Strasbourg, aller au ciné, faire les boutiques, bowling, patinoire, tout ça près de chez moi quoi ^^

sarsar2005
    Participant

Oui , mais enfaite on aimerai aussi se voir , nos têtes tu vois c’est mieux mais on a pas le droit a skype , bon , après on s’applle . ET ! j’ai encore plein de copine ou jouais ensemble et tout et tout , mais nos mères se sont jamais rencontrées , pas de num de telephone D: . Dommage ,…

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 136 total)

Le sujet ‘pour toi ma petite sarah’ est fermé à de nouvelles réponses.