This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Dijon, c’est dans mon frigo.
Micromania à toujours mon Bravely second
Mais je les pardonne, ils mon donné un code avec des DLC.
Dès que je l’ai, je poste une photo promis
Oh oui des screens x)
Et pas que, c’est la version limitée monsieur ! LI-MI-TÉE 3 000 exemplaires en France SEULEMENT !
Donc y aura des photos de l’art book, du CD de la figurine d’Agnès*. Tout pour faire rager halias quoi.
*Ceci n’est pas un amiibo.
Bon , il va falloir que je vous dises c’est ou Dijon ? Bon , ok !
Dijon est à l’est de la france et à l’ouest du Jura entre Nancy et Lyon . C’est bon ?!!!
Dis par une fille de 10 ans qui sais mieux qu’un homme de 35 ans et d’autres des 12 ans 15 ans …
xDDD suffisais de chercher … et d’avoir une mémoire un cerveau et hop sa va tous seul , mais bon , ah oui , j’avais oublier que vous en avez pas . Oups … désolée .
Bonjour Sarah
Enfaite tu sert à rien sur poopeegames -_-
@sarsar2005 Et tu crois que tu sers à quelque chose, toi ?
Personne ne sert à quelque chose sur ce site. Ni même moi, ni même [insérez-le-pseudo-de-quelqu'un].
Si on est ici, c’est pour passer un bon moment, pas pour être utile.
Au revoir ~
Oui ça se dit pas sarsar, même si c’est ton ptit frère.
pauvre petit frère
Nan , mais , je veux pas dire qu’il sert à rien , fin si , mais dans le sens qui a rien compris à ce qu’il faus faire ducoup sa sert à rien . COMPRIS ?!
Personne ne sert à quelque chose sur ce site. Ni même moi, ni même [insérez-le-pseudo-de-quelqu'un].
Si on est ici, c’est pour passer un bon moment, pas pour être utile.
Au revoir ~
Sauf moi, et admin. On est les éléments vitaux sur ce site.
Admin parce que c’est son site et qu’il paye tout les mois environ 30 euros, et moi parce que j’aurais bientôt une figurine d’Agnès* trop cute.
*Ceci n’est pas un amiibo
Oui mes jambes vont bien, ne vous inquiétez pas pour moi.
Sauf moi, et admin. On est les éléments vitaux sur ce site.
Admin parce que c’est son site et qu’il paye tout les mois environ 30 euros, et moi parce que j’aurais bientôt une figurine d’Agnès* trop cute.
Tu veux dire L’ADMINJOJO et LE MÉPHISTOT. Toi tu n’es pas utile. Comme moi.
L’Adminjojo gère le site.
Le Méphistot aide à surveiller le site et que l’ambiance soit toujours conviviale.
Oh c’est une synergie, admin et meph sans vous ils servent à rien, il y a personne à personne à modérer ;p
Bon après c’est vrai que si je suis plus là plus personne ne paie le serveur donc y a plus de site et que vous soyez là ou pas ça ne change olus rien
Donc au final, tout le monde est important et à sa place
Oui , sauf que ils ne veulent pas y être , mais bon .
TOUS CE QUI SONT AVEC MOONBLUE CRIE !
MOOBLUE ONT EST AVEC TOI ( majuscule obligatoire )
TOUS CEUX QUI Y SONT PAS :
IRITIA ONT EST AVEC TOI !
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !