This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)
This topic contains 719 réponses, has 58 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 2 months.
ouuuh ceux qui ont la chance d’avoir une ps4 je vous conseille fortement de prendre ffxv, 1h de let’s play m’ont convaincu.
Moi j’attendrai un an pour le jouer en superior version sur pc, mais si vous pouvez hésitez pas tant qu’il est à environ 50 euros, parce que c’est pas une petite production et un petit ff du tout. Grosse histoire, beaux graphisme, système de jeu au taquet, mais surtout l’histoire, c’est vraiment vraiment épique.
j’ai la chance d’avoir une ps4 mais j’achèterais pas le jeu
Moi j’achèterai une ps4 pour 2 jeux.
Persona 5 obviously le meilleur jrpg de la generation.
Et the last gardian, le chef d’oeuvre de la génération, comme l’ont ete ico et sh dow of the colossus sur ps2
bof
Oui donc pour j’invite tout ceux qui on le nouveaux pokémon à s’inscrire sur le PGL.
Comme ça on pourra organiser des tournois amicaux entre nous et c’est drôle parce ceux qui auront Moon roulerons sur ceux qui auront Sun.
Tu vois le regard de pheromosa hyper méprisant ?
C’est parce que t’a pris Sun et donc que tu va te faire éclater en ligne.
J’ai un pheromosa Jovial, un timide et un modeste. J’ai pas reset la nature du dernier parce que pheromosa rigide ça sert à rien, c’est scientifiquement prouvé mais j’aurais pu.
j’ai rien compris
?
En ce moment je joue beacoup a HELLO NEIGHBOR
c’est un jeu avec un voisin chelou qui cache une porte EXIT
bref il suffit d’ouvrir la porte et le jeu est gagné
nous avons 3 versions : la pre-alpha (première version) ou la porte est HYPER difficile a ouvrir
-L’alpha 1 (deuxième version) ou la porte est assez facile a ouvrir
-et je joue beaucoup a cette version :L’ALPHA 2(troisième version) la porte est un peu plus difficile a ouvrir
le jeu complet sort en été 2017 sur la platforme STEAM (et oui argent+patience = impossible d’etre pas deçu)
BREF je voulais juste vous dire ca (de plus que mon ordi est cassé et que j’utilise celui de mon frere) je ne me connecte donc pas souvent donc c’est un peu enervant
a tester !
Haha hello neighbor
Ok mon message à pas été posté en entier..
Pas de spoil pour pkmn m&s svp
Pictochat c’est une escroquerie assumée.
Perso j’ai supprimé.
Je l’ai pas encore dl.
Sinon si vous avez 40 euros en trop ou pas encore commandé trop de cadeaux, que vous voulez du pokemon hardcore, ou du persona 5 mais que vous avez pas de ps4 (comme moi), que vous lisez l’anglais, sur 3ds, que vous aimez les jrpg avec du blabla et plein de dialogues a choix qui ont de l’importance sur l’histoire, que vous avez pas peur de vous faire wiper/one shot direk par des monstres trop balaise, je vous conseille fortement shin megami tensei apocalyse
J’y joue en ce moment c’est très bien, surtout les dialogues avec les démons qui sont funs quand on doit les convaincre de nous rejoindre.
Le sujet ‘Présentation des jeux auxquels vous jouez (en ce moment !)’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !