This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Si tu a une questions vient me voir et pas admin
moi j ai 10ans (peut etre que vous aller me trouver etit pas apport a vous )moi ce que je vais le plud s ouvent c PPPPPPPPPPPCCCCCCCCC l ordi sera mon mais pour toujours
HAAAAAAA ! >w< orthoooooo !!!!!!!!!!
et regarder les autre truc
moi j adore minecraft fairy tail docteur hwou le pc les jeu link les truc paranormales poopegames bibos le hobbit le seigneus des anngeu mes amis ^^ tout sa tout sa parcontre se que je detste c L ECOLE
j’ai chercher 1H pour retrouver mes tout premier message ^^
coucou vous pouvait me demander en ami coup de coeur
bonjour je suis chayna et je cherche des ami
Salut shayna et bienvenue ici ^^
@Adminjojo je trouve plus mon mdp !!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Lucie !!!!!!!!!!!!!!! T-T
Bienvenue Shayna !
@wendymarvel Je l’ai contacté en mp pour lui demander par quoi le changer, mais elle a pas encore répondu
Hello ,
Je suis Akira , j’ai 22 ans ( oui je suis grand…^^’ )
Je suis un tordu de mangas en tout genre et j’aime dessiner !
Si vous voulez savoir autre chose n’hésiter pas je suis a votre entière disposition ! ^^
(Je ne sais pas du tout comment me présenter. Mais bon. En plus ça encouragera frère Jack ! Frère Jack, Frère Jack ~ Dormez-vous ? Dormez-vous ?)
Bonjour.
Nevender, 18 ans. J’aime écrire, dessiner, lire… J’AIME BEAUCOUP DE TRUCS !! ><” On va dire que je suis un véritable cherche-théories à tous ce qui bouge. J’ai aucune logique ._. et j’aime toujours autant les dessins-animés de mon enfance (Je me sens vieux ;w;”) et adore découvrir pleins de nouveau trucs. Heuuuu.. Ma présentation est bien là ? :’D
Bienvenue a vous deux
Alors dessiner et parler mangas, PPG c’est le bon endroit pour ça.
Halias et Ralaka m’ont fait découvrir un gros paquet d’animes et de mangas, même s’ils regardent jamais ce que je leur montre j’envoie mes découvertes ici car il y a moyen qu’a un moment ils y jettent un oeil (je garde l’espoir) et élargissent leur champs d’intérêt.
Et pour le dessin, occasionnellement les artistes du site envoient leurs créations, je critique jamais la technique des dessins, mais c’est pas le cas de tout le monde.
Et au niveau des outils de dessin, des techniques, je peux tout a fait vous aider, sur quasi n’importe quel logiciel en fait.
Bref n’hésitez pas à échanger, à questionner et à parler de ce que vous aimez ou pas, il y aura toujours des gens pour vous lire, vous répondre ou commenter.
C’est juste en partageant vos passions que vous vous sentirez bien ici. :p
Merci beaucoup ! ^^
J’en prend note Adminjojo
Et je me sent déjà bien ici donc no problemo ! ^^
C’est bizarre mais..
J’ai envie de mettre @Laughing-Jack @Nevender et @Akira dans le même panier
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !