This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Badoure
Comme je me suis jamais présenté dans ce sujet, je le fais maintenant
Bonjour,
Comme vous aurez pu le remarquer, mon pseudo est raip1 (sur microbmicrobwar c’est raiponce). Je suis modo rec (shérif m’a nommé modo et admin rec) et je me suis inscrite sur ce site en 2013, je sais plus quand exactement. Notre pseudo minecraft (à ma soeur et moi) est Waden843. Ma soeur est Amania.
J’aime jouer, manger, dormir, dessiner et parler
par contre je déteste les prétentieux, les égoïste, les personne qui parle sèchement et les mangues.
Mon plat préféré est la purée avec du steaks (j’aime aussi les hamburgers et les pizzas).
Mon sport préféré est le foot, mon équipe préféré est le Barça suivi par PSG.
Mes animaux préférés sont les chats, les chiens et les chevaux.
Mes couleurs préférées sont le bleu ciel, le vert et le rouge/rose.
En tout, j’ai fait 5 ans d’équitation, 3 ans de gymnastique, 1/2 de karaté, 1 an de tennis et 3 ans de théatre
D’après Admin :
Raip me semble plutôt du genre jeune fille girly, ptite princesse (ça va avec son pseudo) elle fait très (trop ?) attention à ce que les autres pensent d’elle, je pense que raip est l’aînée de vous deux, mais pas sûr, elle est reservée, mais pas tant que ça en fait, c’est plus une apparence.
D’après MoonBlue :
Toi raip tu es une jeune fille super énergétique, tu ris tout le temps, et pourtant tu t’intéresses aux autres. Je te trouve aussi toute mimie, tu adores ce qui est mignon et les trucs de filles haaahihiéhé *o*
Je sais pas quoi dire mise appart que je trouve que tu es adorable, sincère ! :3
J’espère avoir rien oublié ^^’
amania
Quoi “amania” ?
c’est ta seaur ?
Oui émi est la soeur de raip
AMANIAAAAAAAAAAAAAAAAA
Pourquoi ??
JE VIENS D’APPRENDRE UNE REVELATION
elles son trop Kawaii ne les 2 soeurs.
J’espère qu’Amania va repasser un peu, who knows.
sa fait longtemp que j’ai pas vue amania AMANIA OU EST TUUUUUUUUUU!
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle alors je me présente.
Je m’appelle Anaïs et je suis née en 2000 (le 16 juillet). J’aime beaucoup dessiner ; ce qui m’énerve le plus au dessin, c’est que quand je gomme, la feuille se froisse assez rapidement
Comme animaux de compagnie je possède 2 chiens, 1 chaton et 1 lapine (qui est à ma petite sœur).
J’ai découvert ce site grâce à une amie à moi qui l’a découvert grâce à son cousin
Et pour finir, je souhaite me faire plein d’ami(e)s !
Bienvenue Ameline (ou Anaïs, on peut t’appeler comment ? :3) !
Merci
Appelez moi comme vous voulez
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !