POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
10 novembre 2015 at 22:30 #54441
C’est malin, mais c’est que ton 3eme ou 4eme compte.
J’avais enlevé la possibilité de supprimer son compte non iritia ? Faudra que tu me montre aussi ;p
10 novembre 2015 at 23:04 #54445C’est bizarre mais à chaque fois, je supprime mon compte ‘sans faire exprès’ … Nous résoudrons ce mystère un jour ou l’autre…
En fait, je vais vous raconter comment ça c’est passé…
Enzo, moi, Thibault et clémence étions sur la même conversation. Frost était partie il y a quelques minutes et clémence n’écoutais pas la conversation orale…
Gros résumé de dialogue vite fait :
Enzo : Frost elle veut dévoiler mon identité à tout le monde !
Moi : Tu l’as dis à l’oral ! Kawack a certainement entendu !
Kawack : Hein quoi ?On explique qu’Enzo a supprimé son compte.
Kawack : Comment ça ?
Moi : Il a supprimé, tu entends ? Supprimé. Sooooon… Compte !
Kawack : ?J’active le partage d’écran en décrivant tout ce que je fais et ce qu ‘Enzo a fait quand il a supprimé son compte.
Moi : … Et là, tu coches cette case et… Uupss J’ai supprimé mon cooompte *rigole* *pète de rire* *recréer son compte* *poste la nouvelle sur le fofo*
10 novembre 2015 at 23:40 #54446mdr enzo il veut trop faire genre il est mystérieux xD
10 novembre 2015 at 23:50 #54447
AnonymeBON je me présente : je m’appelle Radmila , je suis dans le même collège qu’Héloïse et je suis en 4ème
Caractère: Hyperactive (FOLLE QUOI) , Sympa et déterminée.
ce que j’aime: J’adore la bouffe (°Q°) (les plats japonais et chinois) , j’adore faire du sport et SURTOUT j’adore les Pokémons et les mangas , j’adore dessiner ce qui me passe par la tête !!!(j’aime la music aussi Un peu beaucoup*)
ce que j’aime pas: Les devoirs ( pitier que mon école brûle avec du
nek feu ) ,je déteste les insectes et le fromage de chèvre ( dédicasse a Helo qui s’est pris une crotte de chèvre sur la jambe gauche en classe verte10 novembre 2015 at 23:56 #5444811 novembre 2015 at 06:58 #54449Weshhh, Mon blaze c’est Ali, j’habite a Montbrison, vers Saint-Etienne J’aime bien les PANDAAAAAAAAAAAAAAA, & j’adore faire du sport de combat Quand j’ai la dalle ? JE MANGE TOUUUUT, MEME TOI QUI LIT CETTE PRESENTATION !!! Sinon je sais pas quoi dire… Une glace ?
11 novembre 2015 at 09:41 #54451Bienvenue radmila tu vas t’amuser vu tes centres d’intérêts et hahahahahahabahahahahahahahahaha la crotte de chèvre frost
Wesh ali, c’est bien t’as dit bonjour, même si l’affaire est plus complexe car en fait t’as dit wesh. ;p
Alors sinon ici radmila c’est 0 gros mots car y a des petits, et si on en permet un ou deux même petits gros mots comme m… Ça peux déraper rapidement. Donc il faut substituer, pu..naise, crotte caca, etc
Voilà attention donc ;p
11 novembre 2015 at 09:53 #54453OOOH RADMILOUUILLE ! Normalement tu me connais. Je suis Iritia/Superle/Kawaii/Rebirth … Mais je crois que tu me connais plus sous le prénom de Sarah
Il me semble que tu n’es pas nouvelle.Salut AliSD et bienvenu ! ‘wesh’ c’est mon mot donc ne le vole pas è_é *sort sa pelle* j’espère que tu t’intègreras biiiiiiiiiiien ♥
(en fait, ‘wesh’ c’est désuet, donc après réflexion, je te le rend)11 novembre 2015 at 10:27 #54458Frost >< je voulais au moins faire un sujet jeu sur le forum et originale
11 novembre 2015 at 10:37 #54462Bienvenue les filles
Ali j’ai déjà vu ton avatar sur internet hihi ♥ tu aimes bien les chats ?11 novembre 2015 at 10:42 #5446511 novembre 2015 at 11:04 #54469Je crois que c’est un gars :0
11 novembre 2015 at 11:06 #54472Moi aussi :0
Mais Moon a dit “Les filles” :011 novembre 2015 at 11:09 #54474Que tu rigoles ou pas ça change rien, 0 zero blague ou d’allusions comme ça de toléré ici alisd, premier et dernier avertissement.
11 novembre 2015 at 11:25 #54480
Anonyme@spirit tes mon plagia ou ta vraiment tous les mêmes goûts que moi? On n’est trop fait pour être pas ensemble
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !