This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Présentation
This topic contains 1,716 réponses, has 164 voix, and was last updated by Nawadap Il y a 2 years, 2 months.
Ha ok merci , mais tu peut me détester , me taper , me signaler (bon je pense pas que admin a que sa a faire) et aussi heureu c’est avec un x , mais moi j’ai pas de x car dans d’autres jeux on ne peut avoir que 12caractère et puis j’ai pris l’habitude ^^ sa fais quoi , 5ans que j’ai se pseudo ^^
Je ne me suis pas confondu le verbe être et savoir , je voullais dire que tu n’es pas rien , juste un perdant (mais je rigoler bien-sure)
Désoler , MONSIEUR !
XD je me suis trompé tu tes trompé avec le verbe suivre et être
Je suis Je suis
Tu es Tu suis
Il est ect ….
Nous sommes
Vous êtes
Ils sont
Je TE suis
Tu LE suis
Il NOUS suis
Nous VOUS suivons
Vous LES suivez
Ils ME suivent
OK ?!
Bref , t’as un compte CrossingWoods pour que l’on joue ou t’as pas le temps
J’ai un compte depuis 2, 3 mois je crois. Mais la je suis sur mon samsung ^^ plus tard si tu veux
Okkk Car il y a jamais personne quand je me connecte ><
Je crois qu’il a moins de succès que MMW
Oui :’( Il est pourtant si bien
Je crois que je dois faire ma présentation ici, donc allons-y !
Je m’appele MikyDream, j’ai 16 ans et je connais ce site depuis maintenant un sacré bout de temps !
Dans la vie j’aime beaucoup lire des romans mais aussi des mangas de tout type. J’aime beaucoup le cosplay et je compte bien en faire !
Je me passionne beaucoup pour les idoles japonnaise comme le groupe AKB48 dont je suis une grande fan. Du coup j’aime becoup tous ce qui s’en rapporte, par exemple les animé parlant de se sujet comme PriPara, AKB0048 ou bien Love Live School Idol Project. Concerant ce dernier animé je suis fan de tous les membres et je compte bien en faire des cosplays aussi
Je pense que c’est tout pour cette présentation !
je suis fan de tous les membres et je compte bien en faire des cosplays aussi
Et bah voila je n’ai qu’une seul chose à dire : Nico.
En plus t’aime bien les anime d’idole, ce que moi aussi je regarde “beaucoup”.
Donc à part sur Rin, on va s’entendre sur beaucoup des points.
Donc je le redis officiellement : Bienvenue
Bienvenue MikyDream, et oui avec tes sujets d’intérêt tu vas devenir l’idole de la pitite @wendymarvel en un rien de temps.
;p
Je vien de me rendre compte que je n’ais jamais fais une présentation claire et net.
..
..
..
Et c’est n’est pas maintenant que je vais la faire.
@MikyDream bienvenue !
Tu joues aussi au jeu LL ?
Et puis…
je suis fan de tous les membres et je compte bien en faire des cosplays aussi
Ah, bienvenue MikyDream.
@MikyDrem, enfin tu te présentes :3
* @MikyDreap *
^
|
Le sujet ‘Présentation’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !