[problème] Poopeecraft ne marche pas

This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 43 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Et merci pour votre construction :D

adminjojo
    Keymaster

Je pense que les serveurs de mojang sont buggés, ça reviendra vous inquietez pas, sinon je ferai des recherches demain ;)

Anonyme

Pas… Pas de minecraft alors … D: Bon, il faut trouver un autre passe-temps alors xD

Anonyme

Omg la pastille du serveur a était enlevé !!!! et tout les autres serveur que j’ai marche

adminjojo
    Keymaster

Oui j’ai vérifié en ce moment les serveurs mojang dnauthentification et de sessions sont souvent en panne.

Et le serveur de session est actuellement en panne, ça reviendra ;)

On peux suivre ça ici : http://fr-minecraft.net/44-mojang-status.php

adminjojo
    Keymaster

Si c’est des serveurs bukkit (pas comme nous on est en vanilla) c’est normal enzo, mais moi j’ai réussi à me co sur ppc, sûrement car pile à ce moment leur serveur a marché.

wendymarvel
    Participant

ausecour voila pourquoi mavis a dit a lulu de sauver le monde envaite ce n’etait pas le mon de mais … minecraft ha on fais comment lulu est en vacanse :crying3:

Anonyme

D:
    Tout s’écroule D: D:

clemence1207
    Participant

ça va bientôt remarcher ,si admin le dit c’est qu’on a pas de souci à ce faire ^^

clemence1207
    Participant

Ils ferme chaque chose les unes après les autres , ce qui veux dire qu’ils le font ce soir je pense :)

clemence1207
    Participant

Bon tous est ok mais ça ne marche toujours pas ^^

(c’était juste pour vous tenir au courant )

adminjojo
    Keymaster

Je retente alors :o

clemence1207
    Participant

les 2 cases multi sont revenu sur off

adminjojo
    Keymaster

C’est bien le serveur d’authentification de Mojang qui est en rad, même si le site que j’en envoyé le dit pas (il doit pas être bon en fait).

Je vois ce message :

J’ai testé en désactivant la vérification des comptes et je peux me connecter. Mais je peux pas laisser ça, sinon les bannis peuvent se connecter et tout le monde peux prendre vos comptes D:

Donc ça sera peut être rétabli dans la soirée ou demain si Mojang réapre ça. D:

clemence1207
    Participant

D’accord admin :D

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 43 total)

Le sujet ‘[problème] Poopeecraft ne marche pas’ est fermé à de nouvelles réponses.