POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › [problème] Poopeecraft ne marche pas
This topic contains 42 réponses, has 8 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 5 years, 11 months.
Voilà, ici ils en parlent, c’est pour plein de gens que ça fait ça :
https://downdetector.com/status/minecraft
Je tien à préciser qu’en solo je suis avec le personnage principal , c’est normal ? ( en gros j’ai plus mon skin )
C’est parce que leur serveur est cassé je pense, comme ça t’identifie pas ça te met une mauvaise skin à min avis.
Dites tous est ok mais c’est écrit que l’hôte est inconnu , ce n’est que moi ou vous avez pareil ?
Ouai j’ai pareil aussi
d’accord .
@adminjojo ?
Y a un bug avec l’url, demandez par skype a meph, ou à moi en mp, et je vous envoie l’ip par quoi remplacer l’adresse du serveur
C’est génial ça ! Je suis go allée en parler à Noctouille.
Admin qui sont les 7 personnes qui y on accès ?
Certainement ceux qui ont parlé sur ce sujet, je crois.
Ben les joueurs avec qui vous jouez ou que vous y avez déjà vu en dehors des bannis
J’ai prévenu la plupart des actifs d’en ce moment, mais pas tous, donc envoyez moi un mp si besoin ^^
Merci pour l’IP admin, je tentais désespérément de mon connecter aujourd’hui ^^ C’était genre pas comme d’habitude, où je refresh et il cherche, là c’était cash la croix rouge, il cherchait même pas.
Le sujet ‘[problème] Poopeecraft ne marche pas’ est fermé à de nouvelles réponses.
Si tu avais pu naître dans le pays que tu veux, tu aurais choisi :
View Résultats
Commentaires !