POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Proposition
This topic contains 9 réponses, has 4 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
24 janvier 2019 at 15:00 #70332
Bonjour, bonsoir sa dépend à qu’elle heure vous lisez ceci, j’ai proposé de donner mon aide car j’ai du temps de libre et on m’as demandé de venir sur le forum pour qu’on en parle donc voilà ^^
25 janvier 2019 at 12:26 #70337Salut @ronald
Donc je crois avoir compris que tu voulais ouvrir le chat de microbmicrob war, pour ça il faut être minimodo, chaque fois que tu vas dans le jeu tu pourra ouvrir le chat et il faudra fermer le chat quand tu pars et ne jamais oublier de fermer.Tu aura la possibilité de bannir des utilisateurs du chat s’ils disent des gros mots.
Alors : ne te bannit pas toi même car tu n’as pas la possibilité de débannir ensuite, ne bannit pas des joueurs qui n’auraient rien fait de mal, ceux qui doivent être bannit sont ceux qui insultent les autres, disent des gros mots, divulguent leurs propres ou demandent les coordonnées personnelles (email, skype, discord, téléphone, vrai nom, adresse, mots de passes…) des autres.
Voilà si tu veux être minimodo tu n’as plus qu’à me donner tn pseudo dans microbmicrob war et je te nomme ensuite
25 janvier 2019 at 14:03 #70338Super, merci beaucoup, c’est sympa de votre part, je vous le donne se soir, et je commencerais si d’ici là vous me donnez le grade, du coup encore merci, et je voulais vous demander si j’ai le droit de mettre dans un CV que j’ai fait sa?
25 janvier 2019 at 16:53 #70339lol je pense pas que ça soit si valorisant sur un cv hein, pitchounette a été minimodo a 9 ans hein haha.
25 janvier 2019 at 21:37 #70340Pas de problème ^^ mon pseudo est:Nicotrasy
27 janvier 2019 at 01:27 #70346Désolé, j’ai pas pu venir dans la journée j’étais très malade et HS dans mon lit ^^ du coup je viens se soir mais tant pis
27 janvier 2019 at 19:20 #70348Ah c’est dommage ça.
Mais même, moi ça m’arrangerai bien si tu me prenais en CDD de 4 mois en tant que minimodo ou autre.
Je suis très motivé même à plein temps, avec la rémunération minimale aussi car le plus important c’est l’expérience que ça m’apporte28 janvier 2019 at 12:05 #70349Ouais Philippe, toi je te confie le portage de MMW sur mobile déjà.
On fera 30 / 60 pour moi parce que c’est mon jeu, et je ferai les designs,mais c’est payable que sur résultats de vente dans l’app !
28 janvier 2019 at 20:36 #70350Ooh ça me touche que tu aies pensé à moi Admin
edit : d’ailleurs ça me rend tellement nostalgique, ça me fait rappeler à quel point le temps passe vite et au final vous êtes la partie de ma vie la plus mémorable
30 janvier 2019 at 20:15 #70354Meuh non tu as encore tellement de temps pour avoir plein de trucs mémorables a ajouter a ta liste de trucs mémorables
Et ouais en fait toi et zigzag, vous êtes les deux plus jeunes minimodos jamais nommés : vous etiez super mignons, vous écriviez pas super mais vous faisiez quand même respecter les règles et la bonne ambiance sans soucis haha.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Proposition’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !