POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Qui est ce ?
This topic contains 622 réponses, has 37 voix, and was last updated by shiny Il y a 4 years, 9 months.
“moi je pense tout le temps à Wendy”
-5 Raip!!!
haha wendy !
Pauuvre Wendy
Haha @Halias x’D
N’empêche que je fais pas mon énigme (qui est prête, soit dit en passant) tant qu’Admin n’a pas fait la suite. D’ailleurs je suis pour un système de sanctions (ça par exemple, et Meph qui ne parle plus à Admin aussi) tant que la suite n’est pas faite.
Bonjour, bonsoir, vous l’attendiez tous (ou pas), voici la suite de Qui est-ce !
Ou j’écrirais des truc en blanc POUR LE FUN
La personne à laquelle je pense joue à Minecraft.
Tout du moins, jouait à PPC
Cette dernière ne vient plus vraiment sur le site.
On va dire: problèmes sociaux et mentaux selon l’Admin
D’un naturel farceur,
trolleur,
cette personne était perçue,
tout du moins il me semble
comme un des anciens.
Suite à ses multi-comptes, plutôt comme des anciens.
Qui est-ce ?
FIFILLE CACAWÈTE !!!!!!!
Ok, plus sérieusement. Philippe52 ?
Non.
Enfin oui.
Enfin je voulais mettre Philippe54 mais on va pas chipoter.
La prochaine fois je me vengerai, je ferais plus compliqué !
Hop la prochaine fois c’est maintenant, gnéhéhé (désolé @iritia j’en refais une que j’estime plus dure, parce que l’autre tu l’as trouvée en 2 secondes et car sinon je vais l’oublier :0 mais tu reprendras la suite quand même après !)
Donc voici la devinette:
Si je suis le frère de cette sœur là, alors je suis sur poopeegames.
Shiny ?
J’abandonne.
PS: pour tout ceux qui voudraient faire deviner quelqu’un, interdisez Iritia de participer.
@halias > Tes indices sont peut-être trop révélateurs ?
Je dois dire que j’ai assez vite deviné moi aussi :3
mpi pour le premier j’aurai dit Oz, car philippe ne vient plus parce qu’il est officiellement encore ban xD
Sinon vous auriez 100 posts à propos du carton !
Allez @iritia !
@Halias en fait, tes devinettes étaient trop faciles. Pour ceux qui veulent passer mes explications et accéder directement à ma devinette, c’est ici.
En gros, sur ppg, il n’y a que trois couples de frères et soeurs.
Soit : Killerdav et Iritia ;
Shiny et Fanny (alias MikiMaki) ;
Iyowi et son frère (dont je ne me souvient plus du nom) ;
Et vu que mon frère n’est pas très connu et qu’iyowi a été un tout petit peu oubliée, eh ben la réponse la plus probable était Shiny bah j’ai dis Shiny.
Le sujet ‘Qui est ce ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !