POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Quizz photos
This topic contains 114 réponses, has 20 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 6 years, 2 months.
http://lecomptoirdetitam.wordpress.com/2012/04/
je crois que l’on peut le dire … c’est une langue …
Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii.
Oui c’est la langue en super gros plan, et c’est tout a fait dégoûtant
Je pensais que c’était pire, je préfère me dire que c’est une langue que des cheveux x)
voila c’est vraiment facile !
Je sais mais je vais pas le dire éè
Je ne sais pas trop… Peut être un gros plan du survet doré que porte Ralaka en eps poir impressionner tout le monde ?
Argh Admin comment t’as devinee ?! Mais bizzarrement quand je le pirte les gens se moquebt de moi… comprends pas.
Oh et bien j’imaginais que c’etait tellement ton style, je pense d’ailleurs qu’Halias est plus argenté, et nimon est plus cuivré, comme ça en sport vous faite les biomans de la metalurgie !
Haaaaahahaha tu m’as tué avec tes bioumans admin
Des cheveux ?
De l’atome d’or medium ? (jesaispasc’estcequ’yamarqué)
FROST ELLE TRICHE comme moi car j’ai fais pareil pour savoir c’est pour ça que j’ai rien dis moi au moins je suis correct !!!
halias retire tout de suite ce mot de passe de ton trousseau ou tu le paieras très fort
bravo frost c’est une feuille d’or au microscope je te passe la main ( coupe sa main l’emballe et la donne à frost)
Nan je triche pas j’ai juste fait afficher l’image x)
Le sujet ‘Quizz photos’ est fermé à de nouvelles réponses.
pour toi la life...
View Résultats
Commentaires !