RIP L'ancien avatar d'admun

This topic contains 23 réponses, has 10 voix, and was last updated by Avatar de Darkazert darkazert2013 Il y a 6 years, 3 months.

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

non non c’est pas si étrange, je suis fan de moi personellement. :super-onion:

adminjojo
    Keymaster

cloMoibralaka les images marchent pas parce qu’il y a des espaces, et des accents dans tes images, du coup ça fait des liens morts D:

:bad-atmosphere:

halias
    Participant

Hooooooooooooooooo !!! Je reviens après 3-4 jours d’absence et que vois-je ?
    C’est n’importe quoi vous me décevez ! Et c’est quoi tous ces smileys ? Et ce nouvel avatar Admin ? (j’aime beaucoup l’image mais en avatar je préférais l’ancien…)

CONCLUSION : Jéme bieng :bim: et :cockroach:

ralaka
    Participant

Oui halias… ce site est amusant quand tu n’est pas la ! :devil-laugh: :cute-red:

shiny
    Participant

OMG tout les nouveaux smileys trop biens !!! :bled1: <== Mutsurini / Tsuchiya xD Bon allez, :bye1: !

ralaka
    Participant

j’y arriverais j’arriverais a poster une capture d’écran (en fait y’avait tout plein d’espace que j’avais pas vue !

petits smileys parce que c’est cool : :cute2-onion: :cute1-onion: :piece-of-cake:

Anonyme

En fait, je pense qu’Admin a changé de photo (enfin, dessin) de profil car on approchais des 5 ans de poopeegames. À moins que… Ce ne soit que parce qu’il éprouve beaucoup d’amour envers mon dessin x) (je fais un smiley mort de rire parce que je le suis. je suis morte de rire parce que j’imagine une scène toute mignone mais un peu zarbie. oui, j’imagine que tout le monde fait un câlin à mon dessin, mais il a le droit à un peu d’amour, n’est ce pas ?)

adminjojo
    Keymaster

oui je l’ai trouvé cool, et j’avais envie de changer l’autre que j’avais depuis 3 ans !

darkazert2013
    Participant

:cruch: Moi j’aime la nouvelle image d’admin et tout les smylés !

Viewing 9 posts - 16 through 24 (of 24 total)

Le sujet ‘RIP L'ancien avatar d'admun’ est fermé à de nouvelles réponses.