Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    Bobob
    Participant

stp philippe arete de tout ecrire en case differente ecrit tout ce que tu veut dire dans la meme case et tent que lulum n’a pas dit que tu etais innocent, je ne te croit pas

tigre
    Participant

c vrai quil utilise la tnt pour agrandir sa mine je lai vue mes la derniére fois tu avait utiliser le mien

tigre
    Participant

non il a pas etait bruler son manoir il y avait encore le bois des mur

tigre
    Participant

aussi ya 2 truc qui me manque dans le biome champignon :( les monstre et les arbre (les arbre ses bisare mai quand méme)

tigre
    Participant

et phil c pas du profit jarrive pas a en giver des potion

adminjojo
    Keymaster

C’est normal il n’y a ni d’arbres, ni de monstres dans les biomes de champis ;) Si ça te manque tu peux créer un truc ailleurs non ?

philippe52
    Participant

Hé bobob! tu sais ce que c d’etre accusé tu la été une fois alors stp je suis plus admin jpeux pas rassembler mes messages, et toi t’es pas mieux tu fait des messages blancs!

et tigre: c normal le feu ca brule pas infiniment!

et tout le monde a des briquets dans son inventaire, un jour ou l’autre il s’usent

adminjojo
    Keymaster

Qu’importe, comme tu le vois le problème c’est que comme Lulum nie personne ne peux être certain de qui a fait quoi.

Si Lulum est vraiment ton ami, et si c’est vraiment lui qui a détruit avec des bombes toute ma montagne alors il se dénoncera pour que tu sois pas puni injustement.

Sinon ça veux dire que c’est quelqu’un d’autre, mais qui ?

Bobob
    Participant

ouais mais moi au moin jen ai fait que 2 ou 3 et j’ai areter

et oui j’ai peut-etre deja été acuser et bannie mais je me suis fait deban pour de bonne raison et condition

philippe52
    Participant

non c lui qa fait sauté le serveur il me la dit

philippe52
    Participant

tkt bobob normalement jme dferai deban ;)

philippe52
    Participant

mais c pas justre vs avez eu 1 selaine pour commencer zvant moi :(

lulu9400
    Participant

ok je lavou c est moi celui qui a detrui le premier village du serveur et philippe n y est pour rien bannissez moi et debannissez philippe voila je suis un abruti je l avou

philippe52
    Participant

allez c bon deban moi :D (ps: c pas possible que c moi qui est écrit ca jhabite loin de chez lui)

lulu9400
    Participant

je dsl :’(

Viewing 15 posts - 151 through 165 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.