This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Moi ou shérif ou pata on va chercher qui a fait ça
D’ailleurs hier ta fenêtre avait été détruite par Shérif (elle a surement pas fait exprés), je l’ai retrouvé dans les logs, et elle a du la réparer ensuite >:D
Ah et pour les trucs comme ça (pas de gros mots, ni d’agression, ni d’injures, ni de trucs pétés “énormes” qui sont du vandalisme) je suis plus pour qu’on transforme le ban en peine de prison d’une semaine ou plus. Je trouve ça bien plus méchant en fait et bien plus drôle, en plus tout le monde pourrait tirer des flèches sur le prisonnier pendant son incarcération >:D
Ouais!!! prison par semaine pour les truc graves!
je veix faire une loi tu me dira si t daccord
Donc
Toute dégradation de bâtiment mineur, est puni par un kick suivi de 5 minute de prison.
Pour une dégradation majeur(plus gros qu’un coup de TNT),
ce sera prison de 1 à 2 semaines, suivant la gravité des choses, ou ban dans un cas extreme.
Si on frappe quelqu’un alors qu’il ne vous a rien fait sans s’excuser, c’est 1 kick suivi de 1 minute de prison. Si on tue quelqu’un, c’est 5 minute.
Si on cheat, (voler, speeder) c’est un kick automatique. au bout de quelque kick, c’est prison 5 minutes.
Si on est grossier, c’est 2 avertissement, puis kick voir prison suivant le mot.
Tout le monde doit respecter les admin et les modérateurs.
Sinon prison 5 minute.
On a pas le droit d’être dans les endroits privés des autres.
Sinon kick puis tp ailleurs. Si on recommence, c’est 5 à 20 minute de prison.
On a pas le droit de jouer avec les porte de maison, ou de bâtiments, si on sait que la personne à l’intérieur ne va pas aimer le bruit. sinon 1 kick puis prison 2 minute.
En cas de manquements a ces règles, la victime peut porter plainte à un modérateur ou un admin qui appliquera la sanction.
pas moi j’était pas co
J’ai vérifié et j’ai rien trouvé, donc je pense que c’est mob ou un super pouvoir genre fireball qui a fait ça.
Sinon, il va falloir faire attention à ne PAS mettre a jour minecraft maintenant, pour ceux qui utilisent minecraft officiel gardez une version beta (celle qui est a téécharger ici) pas loin et a jour de la version du serveur.
Car notre serveur étant sous Bukkit pour les plugins, une fois qu’une maj de minecraft sort il faut pas mal de temps pour que bukkit et tout les plugins soient a jour, et si vous faite la mise a jour, vous ne pourrez plus jouer sur le serveur jusqu’à ce que les maj de bukkit fonctionnent toute :/
Donc faite bien attention quand vous lancez minecraft à ce que “force update” soit décochée !
ok admin merci de me le dire justement avant hier javai fait force update (chez mes grand-parents sinon…) mais en plus jai pipix donc seu kil lon non ka choisir la version davant (petite prékossion pour tt le monde :wink: )
alors moi essaye de me lever tôt pour aller sur le serveur mais faut la version paiyante ces nul TT
non pas besoin il faut la version que je met en lien sur le site dans le guide Tom et redonne moi ton pseudo par message privé si tu y arrive :p
le serveur a palnté
*planté
ouais admin sauve nous !
help le srv a planté
au secour le serveur marche plu
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !