Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    tigre
    Participant

c quoi se bazar d’oeuf

jojo83super
    Participant

ouai serieux mais c marrant faut avouer :-)

adminjojo
    Keymaster

J’ai arrété le truc par lequel tu venais chatter jojo, car c’est réservé aux admins en cas d’urgences ça ;)

Et sinon il faut que vous m’envoyez tous vos mots de passes minecraft sur le forum en message privé, même pour les joueurs dont je suis déjà au courant. Soit ça soit vous devrez vous réenregistrer ensuite, faite passer le mot aux autres joueurs ;)

jojo83super
    Participant

mais pourquoi je parle avec les joueurs et je suis avec eux pendant mes vacance stp remets le moi :?:

philippe52
    Participant

Xianbrewso a tout avoué, c lui qui a volé celui de tigre aussi.
    C’était une “farce” d’après lui.
    Donc pour l’instant il est en prison, et ce jusqu’à la décision d’admin.

adminjojo
    Keymaster

Et après il s’est énervé, il a floodé, il a été banni, puis il a craqué avec moi, je lui avais dit que la condition pour qu’il soit op c’est de pas s’énerver, notament avec phil puisqu’il le déteste.
    Donc je l’ai puni et jusqu’à nouvel ordre il est banni.

Et ça vaux pour tout le monde, ceux qui s’énervent contre les autres et qui sont agressifs seront banni par moi.

philippe52
    Participant

Hey admin, ya des gens en créa qui font des pieges, ils creusent jusqu’au bedrock :(
    ducoup et ben je tombe la dedans, et je perd tout mes items, ainsi que loeuf de dragon de vador

Bobob
    Participant

je suis sur que je suis pas le seul mais ceux qui trouve que philippe52 est trop severt sur le flood dite le moi sur le forum comme moi je trouve qu’il est trop severt

philippe52
    Participant

bon j’en ai marre, ya fukuro qui me dit que je ne devais pas le bannir, qui me soule et ya sherif aussi qui s’amuse a mettre des oeuf dender dragon partout Ca me soule carrement là
    Et en plus Elenore gee me mute, alors que c fukuro qui me soule a me dire staf

philippe52
    Participant

Et puis, si tu me trouve plus sever, tu trouvera que admin est server aussi, puisqu’il est daccord avec moi.

Bobob
    Participant

ouais mais dire que du flood c ex: eeeeeeeeeeeee jen sais rien sa c un peu exagerer ou sa:oui!!!!!!!!!!!!!!! je trouve que c un peu n’importe quoi dire que c du flood sa

philippe52
    Participant

tu me soulait, donc g dit que c’était du flood pour te calmer.
    parce que taretait pas de me répondre, alors que ca servait a rien.

Bobob
    Participant

ok………dsl

adminjojo
    Keymaster

Je suis sévère en fait pour autre chose que l’oeuf ou le flood.

Bobob tu n’aimes pas Philippe, je le sais bon, mais tu m’avais dit qu’il n’y aurait plus de problème peu de temps avant que je t’ai nommé modo (vu qu’il y en avait déjà eu un juste avant), souviens toi c’était une des conditions.

Donc tu as bien piqué cet oeuf de dragon (ce qui n’est pas si important car tu l’as tout de suite reconnu, et ce qui ne méritait pas d’être vraiment sévère non plus), puis pour une raison ou une autre ça t’a énervé que Phil te fasse la morale ou te mette en prison, donc tu as tout fait pour l’énerver encore plus.

Ce qui a bien marché vu qu’il a finit par te bannir, donc moi je ne suis pas content et je te puni car tu as fait exprès d’énerver Philippe. Car tu m’avais promis que tu garderai ton calme et que tu n’as pas réussi.
    Parce que Philippe soit trop sévère ou pas, c’est à moi et Shérif d’équilibrer ça et d’en parler à Philippe, pas à toi, et surtout pas en essayant de l’énerver encore plus…

Donc pour le moment tu es banni, et c’est tout, y a pas à discuter plus que ça.

Bobob
    Participant

ok quand je vais pouvoir revenir?

Viewing 15 posts - 481 through 495 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.