POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
6 juillet 2012 at 18:54 #5271
Aucune idée, on verra.
6 juillet 2012 at 19:12 #5272sa promet :/
6 juillet 2012 at 19:16 #5273Bobob, tu est debanni mais t’est en prison, et tu est muté.
7 juillet 2012 at 13:32 #5274je suis muté combien de temps et en prison combien de temps?
7 juillet 2012 at 13:56 #5275sa ve dire quoi etre muter
7 juillet 2012 at 16:23 #5276Il est avec qui mon oeuf maintenant ?
7 juillet 2012 at 16:23 #5277muter ve dire tu peut plu parler
7 juillet 2012 at 16:47 #5278Xianbrewso, je sais pas je vais en parler avec admin.
Si j’était lui, je te laisserai 2 semaines comme ça et je ne te nomerai plus jamais modo.Pralin, ton oeuf est avec moi, tu vien le chercher quand tu veux :p
7 juillet 2012 at 17:48 #5279a ok merci et admin tu peut remettre le chat please :lol:
7 juillet 2012 at 18:36 #5280Non il le remettra pas!
Car c’était un site pour les administrateurs, tu n’était même pas censé le connaitre. Donc si tu veux parler, et ben connecte toi sur minecraft. Tu est whitelisté non?7 juillet 2012 at 18:43 #5281oui mais je peut pas en ce moment
7 juillet 2012 at 20:33 #5283ben si tu a le temps, et ben connecte toi au lieux daller chatter!
7 juillet 2012 at 21:02 #5284Non Phil ça mérite pas 2 semaine de mute et de prison ^^
Je veux en fai parler à bobob dessus avant de le réautoriser. Mais je vais le faire ici en attendant.7 juillet 2012 at 21:33 #5285Voilà jai écri un message privé à bobob, je vous l’écrie ici pour que tout soit clair :
Hello bobob,
J’étais sur le chat pendant une parti de ton histoire avec Philippe, j’ai vu le début, et la fin avant qu’il te bannisse.
D’abord je comprend pas trop pourquoi tu as piqué l’oeuf de Vador, j’aurai plutot tendance à te croire quand tu dit que tu voulais faire une blague, car pour moi c’est incompréhensible que toi tu voles ça alors que tu aurai pu tuer toi même un dragon et que tu as jamais été un voleur.Si c’était vraiment une blague c’était pas très habile, car ça ressemblait à un vol, et c’est pour ça que Philippe à eu raison de te présumer coupable de vol et qu’il a été sévère comme ça, car tout laissait penser que tu avais volé l’oeuf, et c’est plus parce que moi et shérif on te connait que ça nous semble pas si évident que tu ai volé ça.
Mais comme je l’ai écrit sur le forum le problème c’est que tu t’es énervé, beaucoup contre phil, et un peu contre moi en parlant a Pepsi, et ça c’est pas bien. C’est pas bien parce que comme je l’ai dit, si tu ne peux pas supporter Philippe, alors ne fait rien qui puisse entrainer qu’il puisse t’énerver. Ensuite si tu t’énerves contre un modo alors qu’en plus tu es modo c’est bien plus ennuyant…
Philippe n’a pas mal fait dans cet histoire, c’est juste que c’est moi ou Shérif qui aurait du te juger, car il a le même age que toi et que comme tu ne l’aimes pas, ça ne pouvait pas bien se passer. Le truc du flood n’est qu’une excuse bobob, comme il l’a dit tu as juste tout fait pour l’énerver il savait pas comment te faire taire, et il a parlé de flood, ça n’a aucune importance.
Cela dit il a bien joué son rôle de modo, car c’est lui qui a mené l’enquête et qui t’as retrouvé de façon certaine grâce aux logs, et ça c’est vraiment utile pour moi et pour le serveur, donc je ne le blame pas beaucoup.
Enfin tu n’as vraiment pas intérêt à t’énerver contre moi, même par l’intermédiaire de Pepsi dit toi que plus tu me tiendra tête plus je serai sévère, car je suis très sévère.
Donc en fait à toi de choisir, je veux bien que tu reviennes jouer à quelques conditions :
- à la prochaine dispute avec Phil, je te banni pour toujours cette fois.
- Je veux aussi que tu t’excuse avec Phil, pas pour l’oeuf, mais pour avoir essayé de l’énerver autant et lui avoir mal parlé comme ça, tu peux le faire en privé avec /tell.
- Je veux aussi que tu ailles voir Vador ou que tu lui laisse un mail (car comme il est petit et Français ça se peux que vous ne croisiez presque jamais…), ou tu lui explique que c’était une farce qui a raté, mais que tu ne voulais pas voler son oeuf.Si tu ne peux pas supporter à ce point Philippe alors tu dois partir car même si il est saoulant parfois, c’est un bon modérateur et je n’ai aucune raison de le faire partir, je lui ai déjà expliqué qu’il n’aurait pas du te juger, et qu’il aurait du te mettre dans la prison, et te muter au pire quand tu y étais au lieu de te bannir.
Si tu es d’accord je vérifierai que tu ai bien fait tout ce que j’ai écrit plus haut. Mais j’aimerai que tu arrives a faire l’effort que ça se passe bien avec Phil maintenant, car je suis certain qu’il essaiera de son coté comme il peux, mais que si tu pars du mauvais pied tout ce qu’il dira t’énervera de toute façon, et ça repartira en n’importe quoi. Pas besoin de devenir son meilleur ami, mais que vous restiez cordial au moins.
Ta vraie punition c’est que tu n’es plus modo, et que tu n’es pas prêt de le redevenir, un modo ne doit pas se fritter avec d’autres modos, et respecter mon autorité, car c’est le seul moyen que ça se passe bien.
8 juillet 2012 at 04:13 #5288Bon sinon j’ai ajouté de nouveaux trucs :
- les modos peuvent créer des “zones” protégées, pas aussi grandes que les admins (des zones en cubes de (x)50(y)256(z)50 blocs maximum) donc si vous voulez que votre zone soit protégée demandez le a un modo (modos regardez les /rules j’ai mis ça a jouret les commandes sont expliquées dans la partie admin), évidemment il ne faut pas protéger n’importe quoi, ni le terrain des autres, c’est pour ça que je laisse ça aux modos…
Les modos créent les protections par défaut dès qu’il créent une zone (de base protection contre la casse, la tnt, les explosions et le feu) ça permettra de limiter la casse, donc faite un peu travailler nos modos pour vous protéger …
- un nouveau truc pour chercher les casseurs plus vite :
http://www.poopeecraft.com/hawkeye/ (ça vient d’être installé donc la base de recherche est vide pour le moment)- tout le monde a la commande : /getpos, comme expliqué dans les règles il faut se positionner sur le carré ou un objet a été détruit et taper /getpos cela donne la position X Y Z du cube, puis il faut rechercher ça dans la page que j’ai donné plus haut avec le critère correspondant, (obet détruit, placé…)
Bref de quoi mener l’enquête, si ça donne rien, il y a des chances que vous vous soyez trompé de cube ou vous avez fait le /getpos et il reste toujours les archives brutes d’utilisable ici http://www.poopeecraft.com/logs/ qui permettent vraiment de TOUT voir face à soi.Comme à chaque installation il se peux que tout marche pas super tout de suite, donc si y a des bugs dite le moi ici.
Bon et je ferai bien un chouette machin pour qu’on voir nos stats de jeu sur le site :p
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !