Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Ah en fait c bon xD

adminjojo
    Keymaster

La dure vie d’admin minecraft : http://destitumb.tumblr.com/

philippe52
    Participant

Je met les screen du serveur, admin si tu les aime, met les en premiere pasge ok?

edit d’Admin ** c’est fait philippe

adminjojo
    Keymaster

Hep phil n’épingle pas les sujets stp ;)

philippe52
    Participant

Ok, mais la je suis mega occupé, jvais te dire pk en privé ok?

satan
    Participant

sa yest jai mon pseudo merci :D

patapon222
    Participant

admin ya vrm des gros bugs sur tes changement je peut pas voir mes mp ny me conecté une chance mon ordi m’auto-conect mais sinon… O.O’

adminjojo
    Keymaster

Je pense que c’est une question de navigateur pata. Tu utilises quelle version de quel navigateur internet ? (il faut aller dans le liens en haut : ?, ça donne la version en général)

philippe52
    Participant

C’est quoi cette histoire de pseudo invisible admin? et pk ta remis adminjojo? et moi je veux une MAJ a mon pseudo…

jojo83super
    Participant

admin je peut avoir le fly et le fireball stp

jojo83super
    Participant

ya aussi des gens qui se propose a etre mes ami dans le forum par exemple ya toi et hibou

adminjojo
    Keymaster

Oui car maintenant on ne peux plus parler en privé a quelqu’un qui n’est pas son amis (c’est ça qui a l’air de créer le bug des pseudos), c’est important car ça évitera que certains se fassent harceler en privé pour minecraft par exemple :p Et comme vous êtes des enfants c’est de toute façon mieux pour votre sécurité, comme ça vous pouvez choisir qui peux ou pas vous parler en privé, voir vos dessins etc ;)

adminjojo
    Keymaster

Non jojo 2 pouvoirs à la fois c’est impossible, et le fireball tu es encore un peu jeune pour ça.

Bon sinon j’ai ajouté trois nouveaux plugins qui vous feront surement plaisir, mais j’attend de voir si ça marche bien pour vous en parler ;) ça sera testé demain !

jojo83super
    Participant

sinon je peut avoir le fireball et le fly stp et si je tarcele desoler mai jai pa envie de me faire ban pour une erreure bete

adminjojo
    Keymaster

Je t’ai dit non, un seul pouvoir a la fois.

Viewing 15 posts - 616 through 630 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.