Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

Comment on demander quelqu’un en ami?

jojo83super
    Participant

a ok alor le fly stp javais pas vu que tavais dit non

adminjojo
    Keymaster

ok Jojo, moi ou shérif on te le mettra.
    Phil tu cliques sur l’avatar du joueur ou tu va dans la pages membres du site ;)

jojo83super
    Participant

merci mais sherif me la mi g quitter un moment je suis revenu je lavai plu c normal

adminjojo
    Keymaster

Voilà les deux nouveautées sont sorties et fonctionnent.

Donc maintenant le world2 est un monde créa, les inventaires entre les mondes et world2 sont indépendants (donc on peux rien ramener de world2 ailleurs)
    J’ai rajouté un monde : world3, il s’agit d’un monde spécial qui contient un “donjon” hyper sophistiqué, à chaque fois que vous rentrez dans le donjon, un parcours aléatoire est crée. Vous avez le droit de ramener vos armes enchantées du monde 1 là bas. Si vous mourrez vous perdez tout par contre.

Le world3 est indestructible mais il ne faut pas dérégler les mécanismes sinon il marchera plus :( donc faites bien attention à ça ;)

Je vous met une vidéo de world3 :

Bref de super nouveautées je pense, ça plaira aux joueurs qui aiment le créa, le survie, et les donjons ^^

Anonyme

Pour ceux qui ne le savait pas : GIULIETTA EST REVENUE !!!!!!!!!!!! :DDDD

Anonyme

oops XD

jojo83super
    Participant

oui je les vues pour la premiere fois

Bobob
    Participant

c ou deja la Gelbique? (coordonné)

philippe52
    Participant

Je pars en vacances pou 1 mois!!! Si il ny a pas internet las bas, je vous dit a+++!!

adminjojo
    Keymaster

Bonne vacances Phil!

tomlugia
    Participant

et att admin et tu ma toujours pas ajouter au serveur poopeecraft ses cruel ta pas ajouter le pseudo avec le N !!!

adminjojo
    Keymaster

Arf Mais non je t’avais ajouté avec l’autre en D ;) Redonne moi ton pseudo avec Le N en message privé tom, je ne m’en rapelle plus depuis le temps T-T

patapon222
    Participant

admin peut tu laisser le world2 sans Anti-Cheat? car c cool pouvoir voler rapidement avec CJB

patapon222
    Participant

et tout le monde: le nouveau village de phil et moi est ouvert vous pouvez venir mais pour linstant il vous faut un modo (genre moi) ki a une home la bas car sinon on peut pas y aller car les warps ne marche pas… en tout cas un apercu: c une archipelle, phil, oz, moi et shérif on a notre propre ile, admin va sen créé une artificiellement et il nous reste une ile libre pour kelkun ki aime miner car lile est traversé par une grosse crevasse
    donc si kelkun veut une ile déja faite demander a moi ou phil il vous téléportera (si il a une home) :wink:

Viewing 15 posts - 631 through 645 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.