Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 646 through 660 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    jojo83super
    Participant

moi je veu bien

adminjojo
    Keymaster

Hello pata le monde2 est en créa donc je pense que tu peux voler ;)

patapon222
    Participant

oui mais cencore plus cool en volant extremement rapidement ;)

patapon222
    Participant

ben je vais faire des encheres pour la derniere ile

patapon222
    Participant

alors envoie ton prix et kelkun dautre devra dire un prix plus élever avant 3 jours sinon c toi ki a lile

satan
    Participant

Et salut as yest je peux jouer a minecraft alor souaiter moi, la bienvenue :D

adminjojo
    Keymaster

Attention tout le monde La mise a jour de minecraft 1.3 va sortir le 1er Aout, ne mettez pas à jour minecraft, décoquer le truc “forcer la mise à jour” je vous dirai quand le serveur sera passé à la 1.3, (ce qui peux prendre du temps vu qu’il faut qu’au moins tout nos plugins principaux soient compatibles avec), puis on testera la compatibilité de vos version bétas du jeu ;)

Et pour les nouveautées de la 1.3 pleins de petits détails :

Nouvelle fonctionnalité : Le commerce.

Il est désormais possible de commercer avec les villageois. Vous pourrez leur acheter toutes sortes d’objets contre des émeraudes.

Nouvel item : Emeraude, bloc d’émeraude & minerai d’émeraude.

L’émeraude est un nouvel item ajouté afin de commercer avec les villageois. L’émeraude est minable comme les autres ressources de valeur mais elles sont très rares. Le minerai d’émeraude ne se trouvent que dans les biomes “ Extreme Hills” et est généré dans les couches entre 4 et 31.

Minerai d’émeraude

Bloc d’émeraude

Une émeraude

Nouveau bloc : coffre de l’ender.

Ce coffre permet de partager un inventaire commun entre tous les coffres posés sur votre map solo.

Un Coffre de l’ender

Recette de l’enderchest

Nouvel item : livre et plume.

Ces nouveaux types de livres vous permettront d’écrire à l’intérieur et de noter toute sortes de choses : histoires, journal, etc… La recette du livre classique a changé.

Ecrire dans un livre

Nouveaux items : Fil électrique et crochet.

Ils permettent de créer de créer des système de détection de présence ou peuvent être utilisés comme éléments de décoration.

Fil/Câble électrique

Crochet de câblage

Recette du crochet. Le fil est simplement de la corde.

Amélioration des blocs
    Blocs de bois : ils peuvent maintenant être posés dans trois positions différentes.

Blocs de bois dans 3 positions

Dalles en bois : tous les types de bois sont maintenant disponibles pour les dalles de bois. Les dalles peuvent également être placées à l’envers : ce qui a pour intérêt de pouvoir mettre d’autres choses dessus peut importe où est placée la dalle (redstone, bouton, leviers etc…)

Dalles de bois

Escaliers : ajout des escaliers en sandstone et pour tous les types de bois. La hitbox a également été améliorée. Les escaliers peuvent également être placés à l’envers.

Escaliers en sandstone

Dalles de bois

Changement de texture du gravier

Feuilles de la jungle : elles ont maintenant une chance sur 200 de laisser tomber du cacao lorsqu’on les détruit.

Levier : peut maintenant être placé au plafond.

Plaques de pression en bois : les flèches activent maintenant ces plaques de pression.

Pistons : sont plus lent de 0.05 secondes.

TNT : en fonction de la difficulté la TNT va maintenant provoquer des dommages différents. Peacefull : aucun dommage. Facile : 50% de dommage en moins. Normal : aucun changement. Hard : 33.3% de dommage en plus.

Cacao : peut maintenant être cultivé dans les biomes jungle et est utilisable avec la poudre d’os.

Cookie : rend un point de vie entier désormais.

Nether Wart : peut maintenant être cultivé dans le monde normal ainsi que dans l’end.

Seaux vides : peuvent maintenant être empilés par 16. Les piles de seaux fonctionnent comme les piles de bouteilles en verre.

Panneaux : peuvent aussi être empilés par 16. Le craft de panneau en donne désormais 3 au lieu d’1.

Pomme d’or : dispose maintenant de deux recettes différentes et les deux types de pommes donnent des effets différents.

Bateaux : ne se casseront plus sur les nénuphars désormais. Au lieu de ça ils les détruiront et parfois il sera possible de les ramasser. Le contrôle des bateaux a été amélioré et la vitesse maximum augmentée.

Dispensers : supportent désormais l’eau et la lave et peuvent les aspirer ou les cracher. Lorsqu’un bateau ou un minecart sort du dispensers, il sera maintenant correctement placé sur les rails/sur l’eau.

Chaudron : se remplie lorsqu’il pleut.

Feuillages : l’eau tombe maintenant lentement à travers quand il pleut.

Portail du Nether : peut maintenant (en fonction de la difficulté) libérer des créatures dans le monde normal.

Vitres : peuvent être récupérées avec un objet enchanté “Silk Touch”.

Glace : ne crée plus d’eau dans le Nether. Peut de nouveau être collectée avec un outil enchanté “Silk Touch”.

Fours : les outils de bois peuvent être utilisés comme carburant maintenant et les seaux de laves ne disparaissent plus après usage (ils sont rendus vides).

Changements sur les mobs
    Cochons : laissent 1 à 3 morceaux de viande désormais.

Slimes : Le taux de spawn a été réduit sur les map plates.

Silverfish : lorsqu’ils sont affectés par des potions de poison, d’autres silverfish apparaîtront maintenant depuis les autres blocs.

Creeper : augmentation de l’effet Knock Back. Les dommages sont maintenant différents en fonction du niveau de difficulté.

Génération des mondes
    Le cacao apparaît désormais sur les petits arbres dans les jungles.

Ajout d’un coffre de départ possible depuis l’écran d’options de génération : contient en général des outils en bois, un peu de nourriture et quelques planches.

Ajout d’une option “Large Biome” pour augmenter la taille des biomes lors de la génération du monde.

Ajout des villages de PNJ du déserts : aucune différence avec les villages classiques, si ce n’est les matériaux de construction.

Ajout des temples du désert : construits avec de la sandstone et différents types de laine et contiennent des coffres avec différents trésors à l’intérieur.

Ajout des temples de la jungle : construits avec différents types de cobblestone. Sont piégés avec des câbles électriques qui provoque des attaques de flèches ainsi que des coffres au trésor.

Modifications générales
    Stabilité générale et performances du jeu améliorés :

L’usage de RAM, de CPU et de bande passante à été réduit
    Le chargement des chunk a été accéléré
    Le Nether a été également optimisé pour moins laguer.
    Le chat fonctionne maintenant correctement même en cas de lag du jeu.
    Réduction du nombre de paquet envoyés par le client au serveur.
    Le mode Singleplayer supprimé : techniquement en tous cas. Maintenant quand vous lancez une partie en mode solo vous chargerez en fait un serveur local sur lequel vous jouerez.

Ajout de commandes “cheat” sur les monde non hardcore :

Taper “/” et “Tab” pour voir les commandes disponibles
    La plupart des commandes multijoueurs sont disponibles.
    Ajout d’une fonction LAN pour inviter des joueurs sur votre monde solo

Ajout d’un fonction “Démo” pour les joueurs non premium : permet de jouer 5 jours par monde.

Ajout d’options pour le chat afin de modifier les couleurs ou la visibilité de certains éléments de la console de chat.

Ajout de la fonction “Snooper” qui permet de choisir si vous voulez envoyer des données à Mojang.

Ajout de certains options vidéo telles que “VSync” et le mode “Plein écran”.

Amélioration du menu F3 : l’affichage des coordonnées est plus clair, et quelques données ont été ajoutées (telles que la vitesse de déplacement etc.)

Modification & amélioration du gameplay
    Mode Creative amélioré : l’inventaire du mode Creative a été modifié afin de le rendre plus clair et plus facile d’utilisation.

Gain d’expérience amélioré : l’expérience peut maintenant être collecté via le minage de minerai, la destruction de mob spawner et la fonte de métaux. Le gain d’expérience varie également maintenant en fonction du niveau actuel de votre personnage.

Système d’enchantement amélioré : le niveau maximum d’enchantement est maintenant à 30 (15 bibliothèques). Le troisième slot montre l’enchantement le plus haut disponible et le taux d’enchantement multiple a été augmenté.

Amélioration du mode Multijoueurs

Amélioration de la collision des entités mobiles avec le décor
    Ajout du téléchargement automatique des packs de textures de taille standard depuis les serveurs
    Modification de quelques commandes serveurs pour qu’elles soient plus explicites
    Ajout de la commande /seed
    Ajout de la commande /defaultgamemode pour définir le mode de jeu avec lequel joueront les gens qui rejoignent le serveur
    Ajout de la commande /tp pour se téléporter à des coordonnées précises
    La liste des serveur montre maintenant les serveurs LAN et les serveurs peuvent être réorganisés (shift+clic)
    Ajout du mode Hardcore en multijoueurs : le joueur qui meurt est banni.
    Support des enregistrement SRV.

philippe52
    Participant

heu, tu fait de la pub la ophy…

Et puis c’est pas que je t’aime pas mais tu est censé etre banni d’ici, pas etre heberger…

Parle moi en email si tu veux, et tes prochains messages qui parle de ton serveur seront suprimés.

adminjojo
    Keymaster

Je l’ai banni c’est bon, Ophycius va faire de la pub ailleurs. Si il revient faut supprimer ces spams et voilà ;)

nadir83
    Participant

admin mon ordi a un bug et des que je télécharge un jeu sa marche pas du coup good bye poopeecraft :cry:

adminjojo
    Keymaster

je peux peut etre t’aider, qu’est ce qui marche pas nad ?

Anonyme

ENFIN L’EMERAUDE EXISTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et tous les autres trucs !! comme les livres éditables (je crois))
    Pck je le voyais sur minecraft wiki, et j’avais att de l’avoir !!
    C’est un peu la même valeur que lapis-lazuli ? non ?

Et on le trouve dans les mines maintenant ?

PS : c’est troooop cool !! :D

Par contre la le serveur il marche pas –”

leoo
    Participant

admin c moi terminator il ya a eu un bug je ne pe plus me co en multi aide moi

adminjojo
    Keymaster

Il se passe quoi?

satan
    Participant

heu comment on fait dan version solo pour mettre son perso choisi

Viewing 15 posts - 646 through 660 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.