This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
oui et je ne sais pas quand bukkit sera en 1.3, ils ont commencés à y travailler y a que 5 jours et c’est une nouvelle équipe qui a repris les serveurs bukkit, donc même quand ça sortira ça sera pas encore au top je pense :/
Jattanderai
1) Pk tu fais ce langage codé phil ? ça représente rien et pata comprend ?? XD
2) Ooooh pauvre jojo
hm… ben pata était pas censé comprendre mais si il comprend tant mieux pour lui
voilà ici http://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/ dès que vous verrez la 1.3.1 en “recommended build” ça sera bon le serveur pourra être mis à jour. ^^
est ce que je v pouvoire aller sur le serveur
Tant que c’est pas en reommended Build non jojo
ho je mennuie en solo
bon, allez je vais etre gentil pour pas que tu te suicide
Va sur ce site:
http://www.pixe-life.org/pipix
telecharge leurs programme “pipix” et installe le (ou execute le)
puis clic sur la version 1.2.5
Merci phil ca y est sa marche admin tu ppeut mettre quelqun dans le serveur il est respectueu je te donne son login en private
Ok jojo tu me doit 200$!!! (lol)
Comment utiliser hawkeye
1) Qu’est ce que Hawkeye???
Hawkeye est un logiciel (?) pour trier les logs de serveurs minecraft(Ici, poopeecraft)
2) A quoi sert Hawkeye ???
Malheuresement le monde est remplit de voleur, casseur
Ca vous est surement deja arrivé de vous faire voler des bloc, cassé des vitres et voires vos animaux tués sans savoir quoi faire? Oui?
(il se peut que vous avez cherché dans les logs).
Mais après des heures de lignes par lignes il se peut que vous rater un petit detail… Maintenant, sur notre beau serveur, est installé Hawkeye, un logiciel(?) pour trier les logs, comme ca vous aurez ce que vous cherchez en 2,3 clics seulement!!! Et puis vous pourrez aussi voir qui s’est connécté sur votre compte et tout le reste.
3) Comment utiliser Hawkeye???
La question que tout le monde se pose… non jrigole x)
Hawkeye est très simple d’utilisation, il suffit juste d’apprendre les bases et de ne pas etre completement fou et surtout, d’avoir des bons yeux *-* (car s’est petit)
tout d’abord, allez sur le site. (qui est révelé dans le guide minecraft)
Vous verez 2 grandes parties: OPTION DE FILTRAGE et RESULTATS
La partie résultat sera vide pour l’instant.
dans la partie opt. Vous verez des cases a cocher, ou a decocher. C’est là que vous choisissez ce que vous voulez chercher. A droite, vous pouvez mettre le(a) joueur(euse) concerné(e),les mondes, les coordonés, la date, et tout les machins qui vont vous amuser.
Decochez, cocher et precisez a droite ce que vous voulez rechercher, puis appuyez sur “rechercher” en bas a droite.
Puis, regardez les résultats s’afficher dans le paragraphe “resultats”
Voilà, vous connaissez les bases de hawkeye!
A suivre:
Exemple de recherche
le serveur je pe pas me co
admin aide moi si t la
Super Phil et merci, toi tu trie comment en général ? Avec date/joueur ou plutôt que date/coordonnées ou tout à la fois, ou d’abord l’un puis l’autre ?
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !