This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
re! je suis revenue de voyage de walt disney world et je suis content de vous retrouver!
le vole c bien passer mais mon vole de retout a été retarder de 2h :/
Des Photos !Des photos ! SI tu peux nous envoyer des photos (ou tu n’est pas pris en photo toi et ta famille c’est mieux) ça serait top Bobob !
D’ailleurs qui veux voir des photos de Dysneyland ?
phil en allant au temple dadmin jai vue ke le terrain ou je voulait faire ma maison (mais ke jai détruite apres) ah été vandalisé…
je c pas comment metre des photo avec le nouv forum mais jen ai prit une alors je la metrai sur le forum kan je saurai comment (clin doei virtuel avec admin)
voilà c’est remis pata C’est le dernier icone
Je test la 1.3.1 demain sur le serveur Attention attention.
Je garderai les sauvegardes 1.2.5 quelque temps au cas ou, donc ne vous éttonez pas si ça bug demain matin (heure fr).
admin tu devrai garder les sauvegardes pour tjr au cas ou le serveur aurai un nouveau lulum… car jai (tout le monde aussi) pas vrm envie de recommencer tout depuis le début de poopeecraft …
cool le serveur en 1.3.1!!!
mais admin les smiley ne marche pas kan on les choisi ils naparaisse pas…
et admin tu pourai remetre lancien systeme de photo car moi je glissait la photo jusquau machin pour linséré sa la placai tout de suite dans mon message la ji arive plu…
roh jarive vrm pas a metre une photo… en tout cas vous irez voir proche du pont pour aller au temple de admin…
ok je vais mettre des photo sur le forum
Super Bobob
Et pata, les sauvegardes sont comme ça : une est faite chaque jour, donc on a toujours une sauvegarde du jour précédent(mais pas des jours avants, seulement le serveur J-1).
Et une autre sauvegarde et faite une fois par semaine, donc on a toujours une sauvegarde faite de la semaine précédente (donc toujours une sauvegarde J-7). J’en ferai peut être une en J-30 en plus, comme ça on peux choisir au cas ou.
Et sinon ça y est le serveur est en 1.3.1, tout marche sauf le monde nightmare qui semble avoir des incompatibilités, pas trop graves, alors je l’ai laissé en attendant de le mettre a jour.
Vous pouvez mettre a jour vos versions pas officielles, je viens de les tester et ça marche très bien (décidemment j’ai choisi la bonne version pas officielle quand j’ai sorti le serveur, car plein d’autres buggent)
youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool admin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus admin le nightmare fesait bugué le serveur tu savai admin? (on pert 1 cotelette dans not barre de bouffe a la fois au lieu de 1/2) (les bloc kon détruit on 1 chance sur 2 de réaparaitre)…
AU SECOUR DEPUI QUE LE SERVEUR EST EN 1.3.1 JE PE PLU ME CO ET JE CROI QUE CEST LE NIGHTMARE QUI MEMPECHE JE ME SUIS DECO AU NIGHTMARE ET JE PE PLU ME CO HEEEELLLLPPP
Je te peux te remettre a zéro praline mai tu perdra les trus que tu avais sur toi !
C bon admin, c’est qu’il avait pas fait force uuptate :p
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !