Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 766 through 780 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

salut je suis (enfin !) de retour de vacances et je vais enfin pouvoir rejouer à minecraft !!!

Changement de programme  c’est horrible je peut plus me co à minecraft admin aide moi !!!

philippe52
    Participant

met a jour ton client shiny! Et si tu a dautres problemes après, n’oubli pas de donner + de détails!

sami78
    Participant

oups la gaffe du siècle ^^’

Anonyme

ok merci

philippe52
    Participant

Admin!!! Jaivais une armure supreme sur moi et, quand je me suis login, je suis réaparu au spawn et javais plus rien!!!! Ca fait 4 fois que ca m’arrive, et c’est toujours aussi chiant, alros stp redonne moi mon stuff et répar ce bug, ou répar tout court, mais je veux que ce soit la dernière fois que ca arrive

adminjojo
    Keymaster

Est ce que ça vous dirait de créer des minis histoires miniecraft avec des captures d’écran ?

Je chargerai quelqu’un de les diffuser sur le site en page d’acceuil après de cette façon :
    http://www.poopeegames.com/poopeecraft-le-mode-nightmare/
    en gros une capture + un commentaire, en 6/8 images maxi qui raconte une histoire ;)

philippe52
    Participant

Admain répond au moins!!! TT.

adminjojo
    Keymaster

J’y peux rien Phil que veux tu… J’ai vu que ça arrivai quand on était déco alors qu’on était pas loggé dans le jeu. Et c’est un bug de Bukkit, pas d’autre chose, je met a jour bukkit pour ça, mais si tu veux éviter ça il y a aussi un moyen de se déconnecter proprement tu tapes /quit avant de partir. Et non tout ce que je peux faire cest te remettre ton inventaire de ce matin ou de la semaine dernière, mais surement pas de redonner des items.

philippe52
    Participant

je veux mon invent de la semaine dernière, mais verifi que yavais bien tout mes items enchantés stp

adminjojo
    Keymaster

Je peux pas vérifier, c’est celui de la semaine dernière c’est tout :/

philippe52
    Participant

bon ok… Mais c vraiment nul ce bug, et aussi, au login, on est dehors, et plus sou terre c bizar

jojo83super
    Participant

merci pour l’aventure admiinn j’ai laisser des commentaires je peux te dire que ta pris le meilleur acteur du forum ET de poopeecraft

jojo83super
    Participant

ps je peux devenir

jojo83super
    Participant

*modo du forum stp

satan
    Participant

salut je vien de moin souvent car mon pere veut que jaille pas beacoupe car avant jy etait 24h sur 24 XDet si tu ve me nomer modo de quelque chose sa me derange pas hein ? XD

Viewing 15 posts - 766 through 780 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.