Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Absolument pas je suis aller au nightmare vous avez pas eu un pet de lag (selon gulliver) donc c’est TOI qui lag !xD

philippe52
    Participant

Gulliver, ne sais pas ce qu’est un lag U.U
    Quand les images bougent mal, il croit que c son ordi :/

adminjojo
    Keymaster

Non le nightmare utilise pas tant de mémoire que ça, j’ai jamais vu de piques d’utilisation avec, les mobs ça n’utilise presque rien en bande passante c’est certain par contre, et en ram ça semble descendre très vite aussi car ils ne spawnent pas à l’infini non plus et qu’ils disparaissent au bout d’un moment.

Disons que si on était plus de 15 sur le serveur en même temps ça poserait peut être des soucis, mais ça n’est pas le cas ^^

Les arènes utilisaient peu de ram, mais comme c’est pas MAJ on peux pas savoir, en général ce qui se passe c’est plutôt qu’un plugin ou bukkit plante et qu’il engorge la ram. L’erreur que j’ai vu c’était une erreur bukkit et pas d’un plugin, donc ça peux être causé par plein de trucs impossible de savoir tant qu’on réessaie pas :p

Anonyme

Salut admin !
    Je voulais savoir si tu pouvais me donner le fly comme pouvoir sur PoopeeCraft !
    Salut !

adminjojo
    Keymaster

Ok moi ou shérif on fera ça quand on viendra ;)

Anonyme

Merci bien ;)

tigre
    Participant

pk t’interdit a MagicioT de construire par contre jaimerai bien que satan bouge son nom parsque en terre …

Anonyme

Bon Sherif m’a mis le pouvoir de fly donc c’est tout bon !
    Ensuite si MagiCot ne pas terminer sa “maison” c’est juste parcequ’il fait un gros carrée de cobble et ça gache le paysage et c’est très moche …

adminjojo
    Keymaster

qui quoi interdit magiciot ?

Anonyme

PHilippe a demander a Magicot d’arrêter de construire son cube de spaghetti !

philippe52
    Participant

XD ouais, c’est satan qui est gené, parce que c juste devant sa maison, et tigre est gené du nom de satan… donc en gros:

-MagicioT doit bouger ca maison
    -Satan doit enlever son pseudo en bouse

tigre
    Participant

il me gêne pas magiciot

tigre
    Participant

est c un hôtel mai bon … (je sais pas qui voudra y venir) pierre non lisse pour le sol est le mur …

tigre
    Participant

je suis toujour op ? est se serai marrant si tu fesait un quatrième map mod gun (celle avec des arme) est que des quon voi quelquin quon est le droit de le tuer mdr

satan
    Participant

dacc dais que je me connecta jenleverai mon nom tinquiete mais le cube de spaggeti las je voit plus rien moi

Viewing 15 posts - 826 through 840 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.