Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    philippe52
    Participant

ac a encore effacé mon inventaire!!!!!!!!! J’en ai marre!

adminjojo
    Keymaster

Le truc des inventaires ça a l’air d’être une erreur bukkit, je ferai la Maj demain ;) pour la maison de mojojo (la mienne en fait T-T), tu as cherché quoi dans hawwkeye philippe pour que je regarde moi même ?

satan
    Participant

desoler admin mai jai rien fait moi

philippe52
    Participant

J’ai rien cherché, mais satan a explosé a coté et donc ca la peté. (creeper ou tnt)

Et dans HK on peut pas verifier ce genre de truc, ya juste marqué ou ce sont passés les explosions

philippe52
    Participant

ET en plusn il veut pas réparer car il dit qu’il a pas (20) bloc de bois.

philippe52
    Participant

A ouais, en y repensant, c’est soit hibou qui a fait sauté et qui est parti derecte et satan est arrivé, soit c juste un creeper que soit hib ou satan a fait explosé.

adminjojo
    Keymaster

Ben si tu vois rien du genre de la tnt / briquet c’est un creeper c’est certain. Mais ma maison état pas protégée non plus, donc bon… Je l’ai sorti de prison car c’est pas si grave non plus ;)

satan
    Participant

ce matain je me suis fait voler un objet chez moi O.O et quand je me suis reco 4 ou 5 h apres ma maison ete peter TT jai pris tous ce que javit de precieux mais jai plus de maison quelqun voudrait m’heberger sil vou plait.

satan
    Participant

exploser ma maison TT

satan
    Participant

a et admin jai essayer de me mettre un skin avec une astuce mais sa ma mille un perso blanc TT tu pourrait maider step

adminjojo
    Keymaster

Satan essaie de regarder dans hawk eye qui a pété ta maison et volé ton objet, sinon demande a Philippe, le grief comme ça c’est puni, et très sévèrement puni. Si Philippe trouve pas je m’en chargerai la prochaine fois que je viens ;)

satan
    Participant

ok merci

philippe52
    Participant

re!!! J’était dans lavion dsl… Bon satan, donne les coordonnés de ta maison :p

adminjojo
    Keymaster

Oh c’est fou Phil mais je m’en douttai !! J’y ai pensé en voyant que t’étais pas au taquet ^^

satan
    Participant

alor je sai pas ou jabite  XD et je te les montrer

Viewing 15 posts - 856 through 870 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.