This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Parce que j’ai mis à jour les groupes pour ça et que je peux pas le faire si je joue pas ou que je redémarre pas le serveur ^^
Pourquoi ya un lag quadn on se connecte? Sur un serveur normal ca prend 2 seconde mais celui ci au moins 10!
Je ne sais pas trop Phil, mais à chaque connection il y a un pic d’upload pendant 1 à 2 secondes, peut être parce que l’envoi des chunks arrive “d’un coup” et pas petit à petit. Les dix secondes c’est peut être dû à la latence entre ces 2 secondes sur le serveur qui deviennent 10 chez un joueur.
Moi perso j’ai pas ça é.è
Bref finalement ma rentrée c’est demain (YOUPII)
Donc je vous attend sur poopeecraft ^^
Moi aussi c’est demain donc compter sur moi pour modérer aujourd’hui :twisted:
Salut tout le monde !
aujourd’hui j’ai une petite nouvelle a vous dire:
Moi-même,Philippe54 et nowheregirl(sherif) fondons un petit village !
Nous n’avons pas encore de nom mais une Mine Privée est fini bien amenager et a venir des remontés de minecart pour la privée !
Je vais faire un début de Mine Public !
donc comme nous sommes 3 Maires voila comme on s’organise :
Maire webt : Il s’occupe des mines privée et public en cas de probléme dans l’une des deux mines l’avertir,si vous avez une idée pour améliorez les mines l’avertir
Maire Philippe54 : Il s’occupe de la gestion des terrains !C’est lui qui les vends et qui les construits !
Maire nowheregirl : elle s’occupe de la gestion des ressources !Si vous avez une idée pour améliorez le VILLAGE l’avertir !
Pour nous trouver étant donner que nous n’avons pas encore de warp nous sommes a cotés du SkyCastle !
Nos remerciements :
Je remercie Personnelement Liador,Philippe54 pour l’aide de la mine
Nous disposons actuellement d’un mairie by Oz ^^ Un grand merci à lui
Nous remercions lili pour l’aide qu’elles nous a attribués pour les routes du village !
Bzous a vous <3
Ho sa doit être cool webt :wink:
Et j’ai une idée mais je pense que vous allez refuser mais je l’as dit quand même
si vous ètes à coté d’une plage faite une plage privée avec un hotel et des bateaux yot et tous sa sinon bon courage pour vos constructions a venir :wink:
Ben moi ça m’aurait bien plus mon est a coter d’un désert en faite ><"
et on a déjà pas mal de boulot :p
J'ai fini la remontée de Minecart !
Il reste plus qu'a boucher le lac de lave et la mine privée est finie !
je pourrais m’occupper de la plage jai des sceau
commen on fait des captures d’ecran por minecraft
le forum de poopeecraft marche toujour pas
Nop je l’ai pas crée même, c’est exprès jojo, c’est ici qu’on parle de poopeecraft
ben admin mais pourquoi tu la creer alor ?
C’est un second site, il m’aide à tester des trucs pour ici, et dessus il y a hawkeye quand même et les guides
ok j’ai compris
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !