This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
mais ya quelqun qui a casser larriere du manoire de bobob
Le serv a crash ._.
On dirait pas car tout le monde est dessus sur la partie d’hélène. Je crois que c’est le serveur officiel de minecraft qui a bug non ?
est phil a péter la moitié des vitre de mon manoir est quelquin a aussi péter la porte de mon enclo
C’est l’hôtel que j’ai construis nommé : ~ Berry’s ~
C’est un hôtel de luxe que je tiens avec Maniokosse et Natsu.
Service de qualité, il y a :
• Une boutique nommé : Golden Shop
• Un restaurant nommé : Strawberry’s
• Un sauna nommé : Sun’A
• Une piscine avec un énorme plongeoir
• Une patinoire
Cet hôtel comprend 20 chambres :
- petite chambre
- moyenne chambre
- grande chambre
- énorme chambre de luxe avec jacuzzi privé
Les Tarifs :
Piscine : 1$
Sauna : 1$
Patinoire : 2$ et en jour de neige : 1$
Restaurant : dépend de ce que vous commandez
Boutique : dépend de ce que vous achetez.
Venez nombreux dans notre hôtel Berry’s !
C’est super Hib, bravo, juste dans les Hotels y a pas de fenetres aux chambres pour être tranquilles comme t’as dit Bob
Tigrou parles en a Phil, il l’a peut être fait pour une bonne raison, sinon il faudra le punir.
L’hôtel ~ Berry’s ~ vu de face :
L’accueil :
La boutique ~ Golden Shop ~
(On dirait une brocante mais j’ai exposé tous les articles qui sont à vendre x))
Terrasse du restaurant ~ Strawberry’s ~(bar sur la gauche) :
La piscine et son plongeoir :
Les vestiaires de la piscine :
L’entrée du Sauna ~ Sun’A ~ :
Dans la salle de Sauna, avec le jacuzzi :
La patinoire :
Format des chambres :
Petite chambre (pour les gens pressés qui n’ont pas beaucoup de moyens ou qui ne restent pas longtemps) :
Petite chambre (un peu plus grande que la précédente) :
Moyenne chambre :
Grande chambre :
Énorme chambre de luxe avec jacuzzi sur la gauche :
PS : Vous pouvez rajouter des choses dans votre chambre et privatez votre coffre, mais quand vous partez, pensez à remettre la chambre telle que vous l’avez eu !
ATTENTION : Il ne reste qu’une énorme chambre de luxe, l’autre est prise pour 1 mois par Jojo83, notre premier client
Chambres libres : 19 !
Venez vite !!
il ma donner de l’argent mai je voulait pas de l’argent je voulait des vitre
Ah ouais jojo ne se refuse rien alors hib ^^
Et ok ben achète lui des vitres avec cet argent Tigrou
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !