POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft
This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 8 years, 9 months.
-
AuteurArticles
-
9 septembre 2012 at 22:41 #8226
On galérait tigrou ^^
Bon sinon : A cause des histoires que Phil a fait sur le pouvoir d’enchanteur, parce qu’il a pris ça trop au sérieux, et que ça fait trop trop d’histoires.
Je vais le retirer a tout le monde sauf pata, donc a Phil et Webt. J’ai fait une erreur en fasant une exception au début pour Phil.Je l’enlève pas a Pata car c’est comme ça c’est son rôle depuis le départ, c’était la règle du départ. Donc on revient a cette règle de 1 pouvoir par joueur, et d’un seul forgeron.
Car après tout hib tigrou, satan, jojo, etc s’en satisfont très bien, donc pas la peine de faire d’autres règles pour d’autres gens.
9 septembre 2012 at 22:47 #8227Et comme le fichier des pouvoirs a bugger, je vais vous refaire tout ça un par un, un peu ce soir mais vous pourrez me demander ensuite
10 septembre 2012 at 07:12 #8235moi mon pouvoir admin c’est le tp et pas le fly tu sais ?
10 septembre 2012 at 10:01 #8242oui je crois que je te l’ai bien remis
10 septembre 2012 at 12:36 #8246j’aime bien le fire ball mais apres c’est pas juste pour eux moi sa me derange pas quil ai 2 pouvoirs
10 septembre 2012 at 12:39 #8247c quoi le truc audessus admin ?
10 septembre 2012 at 12:44 #8248C’est un truc pour débugger ^^ Je l’activeai plus tard là je testai
10 septembre 2012 at 12:48 #8249ok (j’ai crue que j’etais modo je me suis tien il a changer les bouton XD )
10 septembre 2012 at 12:57 #8250Non c’est une barre qui affiche des trucs super techniques, heureusement que les modos ont pas ça, ils y comprendraient rien ^^
10 septembre 2012 at 13:07 #8251nempeche jai aimer le fait de croire que gt modo
10 septembre 2012 at 14:06 #8254Ah et sinon, je sais que beaucoup d’entre vous s’en fiche que certain aient un ou deux pouvoirs, etc.
Mais c’est une question d’égalité, il ne faut pas qu’il y ait d’inégalités avec ça, donc tant pis si ça fait des mécontents ou des indifférents, ça a causé trop de dérapages de comportement.
C’est de ma faute au départ j’ai fait une entorse à ma règle en donnant un pouvoir en plus a Phil, après il a eu le pouvoir du fly pour les histoires, en plus il est modo, etc etc. Puis webt a voulu avoir ce pouvoir d’enchanteur lui aussi, ce qui est normal vu qu’il y a pas de raisons qu’il l’ait pas lui et que Phil si.
Donc je remet ce truc là à zéro, on repart sur la première règle et c’est tout, c’est sans discussions.
Enfin je te préviens Phil que j’en ai assez de tes colères et de comment tu parles aux plus jeunes, et aux plus vieux parfois (je pense à Shérif…), j’en ai assez de reçevoir des plaintes de gens qui trouvent que tu leur parle mal, et je suis pas le seul des admins à en avoir marre, en fait on en a TOUS marre.
Que tu sois énervé pas content etc, c’est une chose, que ça soit sur les autres que tu passe tes nerfs c’est pas possible et SURTOUT c’est pas compatible avec le fait d’être modérateur.
Donc tu as intérêt à faire bien attention si tu veux garder la modération, car la prochaine fois que moi ou une adminette on te voit déraper, on t’enlèvera TOUT tes rôles de modération et tu redeviendra un joueur comme les autres. Et dit toi qu’actuellement ça soulagerai plus d’une ou deux personnes, c’est à dire que ça soulagerai quasiment TOUT LE MONDE actuellement que tu ne soit plus modo !
Ca arrivera à la première plainte de joueurs à ton sujet si elle est vérifié dans les archives, ou au premier débordement, etc etc.
Je te préviens encore cette fois ci, mais ça fait tellement de fois que je te préviens de ce genre de choses, que franchement je commence a en avoir super marre.10 septembre 2012 at 17:43 #8260c quoi le site de hawkeye
10 septembre 2012 at 18:37 #8261
AnonymeJE te ne le donnerais pas Jojo et je pense que personne ne le donnera car il est “privé”(je pense)
Cepandent il est vraiment super simple a trouver10 septembre 2012 at 18:44 #8263non cest pas privé webt J’ai enlevé tout les trcs sensibles comme les tell, les say, etc, donc cest pas grave. Il est sur http://www.poopeecraft.com, il y a un lien hawkeye dans le menu ^^
10 septembre 2012 at 18:49 #8269
AnonymeMême pour les modos ? :p
Au pire fait un accès privées aux modos qui ont un pouvoir légérement plus gros et un accès perma-cheat pour les admins ? (c’est possible au moins?) -
AuteurArticles
Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !