Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    tigre
    Participant

test

tigre
    Participant

mon ordi va etre a réparer demain :D

adminjojo
    Keymaster

C’est possible mai je trouve ça bien que Hawkeye puisse être utilisé par tout le monde, ça s’apelle la transparence de l’information ;) Si on accuse quelqu’un de quelquechose c’est bien qu’il y ait des preuves publiques !

Il y a d’autres trucs plus secrets t’inquiètes pas que seuls les admins peuvent consulter ^^

jojo83super
    Participant

oui mais jarrive pas a acceder au site hawkeye je veut tester hawkeye ouinnn :twisted:

adminjojo
    Keymaster
    Anonyme

Woaaaaaaw beau bug de la aprt du site !

J’annonce officielment que le topic a 66 pages !

philippe52
    Participant

Oui, mais tu peux me dire admin qui est ce qui se plaint de moi (a part sherif) et pourquoi?

tigre
    Participant

1) jarrive a aller qu’une foit sur deux sur nimporte quel page du site
    2) la page ou ya le forum des blablabla et tout jarive méme pas a y aller T-T

tigre
    Participant

et mon ordi sera réparer jeudi soir au plus tard :D

adminjojo
    Keymaster

Oh ça fait quoi comme erreur tigrou ? Tu peux m’en parler demain sur le sujet en haut ou je parle du crash du site ?

satan
    Participant

phil moi je me plain de toi

tigre
    Participant

c ptéte juste ma ds mai c enervant

Anonyme

salut à tous! je lance un concours de constructions sur le serveur poopeecraft !

le concours est ouvert à tous, pour participer il suffit de poster des photos de vos constructions (que vous avez déjà construite ou que vous faites pour l’occasion) sur ce sujet, la deadline étant le 13 octobre

il y a plusieurs catégories :

maison, cabane, chateau, jardin, temple, cité,  ferme, magasin, autres constructions, bref, tout est bon à présenter

les critères varient selon les catégories et seront expliqué au moment du jury, les principaux étant

le confort,  l’originalité, l’ingéniosité, l’économie de moyens, le charme, l’esthétique, l’architecture, l’ameublement, l’intérêt, l’aspect général et la présentation et qualité de vos photos.

chaque candidat présentant un ou plusieurs batiments recevra 1 émeraude, chaque gagnant recevra 1 bloc d’émeraude et le gagnant toutes catégories confondues recevra 3 blocs d’émeraude

des motivés?

Anonyme

ah oui je précise que ceux qui sont en créa seront dans une catégorie à part si ils postulent

je recommande également de mettre en valeur l’histoire que raconte votre construction : si c’est une hutte de magicien, un bunker de survivants, un palais royal, une ile paradisiaque, un magasin de luxe, cela participe énormément au charme du batiment : )

jojo83super
    Participant

moi jaimerai etre jury

Viewing 15 posts - 976 through 990 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.