Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    pralin
    Participant

Admin jarrive pas a me connecter au multijouer sa me dit déconnecté du serveur et apres sa écris white-liste :cry:

Bobob
    Participant

il faut que tu soit sur la white list du serveur et seul admin peut ti metre et aussi admin peut tu metre alberto sur la white-list car il a rien fait de vol ou de language vulgaire

pralin
    Participant

sa écris You are not white-liste

patapon222
    Participant

oui admin alberto c notre ami on le connai il vien a notre école et il va bientot sacheter le jeu pour pouvoir jouer

Bobob
    Participant

il a rien fait il c’est juste fait bannir comme tout monde

patapon222
    Participant

ben comme toi en fait bobob pi tu t fait déban aloors admin stp peut tu ?

sherif
    Participant

pralin envoye moi ton pseudo en privé pour que je te mette sur la white-list

Bobob
    Participant

yé! je vien ‘ecrire le 100e article du suget!

adminjojo
    Keymaster

Bon alors j’ai discuté avec shérif hier, et je viens de lire les logs.
    Max, prochaine fois que tu déconnes je te banni a vie du jeu, si quelqu’un prend l’identité d’un autre sur le serveur je le banni a vie. Je peux vérifier ça très rapidement dans les logs, et je vais le faire.

Phil et Max, l’autorité sur le serveur c’est shérif ou moi, vous faite ce qu’on dit et c’est tout, si vous êtes pas content, que vous vous insultez, que vous faite des bêtises, que vous parlez mal aux autres, je vous banni a vie du serveur. Je ferai pas dans la dentelle.

Les nouveaux joueurs ne sont plus permis jusqu’à nouvel ordre. Faite bien attention, car je vais être sans pitié, d’autant plus que je ne peux pas venir jouer. Donc que j’ai autre chose a faire quer vous surveillez et que ça m’énnerve encore plus de devoir le faire avec le bras cassé.

adminjojo
    Keymaster

voilà donc j’ai bien lu les logs, et vu ce que max a fait (connection sous d’autres comptes et utilisation des droits d’opérateur…) il est banni du serveur temporairement.

Si il s’acharne a tenter de venir, il sera banni du forum et des modos de mmw, si il me saoul vraiment vous aurez le droit de piller et de détruire tout ce qu’il a construit sur minecraft.

Donc Max, tient toi a carreau, fait profil bas quelques jours et on en reparlera, n’essaie pas de venir tant que je n’ai pas dit ici que je levai la punition. Sinon t’en paiera le prix, et cherement crois moi.

Et les autres, phil parle mieux aux autres sinon c’est la même chose qui t’attend. Tenez vous tous a carreaux, ce serveur c’est le mien, et si vous me saoulez trop je le ferme sans hésitations.

Bobob
    Participant

ok, mais je comprend pas un truc: le serveur a eu un bug bon je suis deco et la je peut revenir alors jy vais et la!:sa dit que je suis pas whit-lister! :/ (sur mon premier perso pas le nouveau de hier) sa me saoul vraiment j’éaimerait comprendre quelle est se truc débile alors merci admin et les modo de m’aider a comprendre

tigre
    Participant

SES QUI QUA MI DE LA LAVE SUR MA MONTAGNE

tigre
    Participant

jai tout etain et maintenent il y a de la pierre partout ses moche :cry:

adminjojo
    Keymaster

je vais chercher ;)

Bobob
    Participant

a ok mon truc de perso quo n’est plus sur la whit-list est regler!

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.