Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1,036 through 1,050 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    jojo83super
    Participant

ah oui medhy aussi c mon cousin il voudrait venir sur le serveur c possible admin ou pas

satan
    Participant

quoi tu demande de remmetre quelqun qui ta voler ton compte dans la white list O.O

jojo83super
    Participant

on peut plus mettre les image ya plus licone c nul :/

jojo83super
    Participant
    jojo83super
    Participant
    satan
    Participant

jojo au mieux de mettre un lien sur la page de tes photo tu devrer ouvrir la photo en grand et tu copie le lien en haut et apre tu al colle ici

tigre
    Participant

je sais pas pour admin mai je serai pas tro ok

adminjojo
    Keymaster

Ah j’avais pas vu qu’il manquait l’icone, je vais remettre ça. Non pas de medhy jojo, et ok pour cat tigrou, ça mettone qu’elle n’y soit pas même.

jojo83super
    Participant

ok sa me va quil vienne pas il est enervent

tomlugia
    Participant

ouf jai u peur :)

adminjojo
    Keymaster

Tigrou, cat est dans la liste, si elle peux pas venir, c’est qu’elle a peut être oublié de faire la maj.

jojo83super
    Participant

admin il manque un emoticone celui avec les lunette

philippe52
    Participant

8-)

jojo83super
    Participant

ah non sa du etre ma page qui a mal charger

Anonyme

Bon pour qu’il n’y ai plus d’erreur lisez tous ces erreurs de connection :

- “Connection Lost, Failed to login : User not premium” ==> Vous n’avez pas acheté le jeu. Il le faut pour pouvoir jouer en multi.
    - “failed to login : bad login” ==> Erreur de login, mauvais pseudo ou mdp. Mais souvent du à un bug avec la connection à minecraft.net
    - “Failed to connect : connection timed out” ==> le serveur met trop de temps à répondre. Sans doute qu’il a crash.
    - “error 50X” ==> problème chez minecraft.net. Il faut retenter sa chance plus tard. (X = 2, 3 ou 4)
    - “Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset” ==> connection impossible avec le serveur. Raison inconnue principalement. Serveur existant mais indisponible.
    - “Unknown host “…….” ” ==> Serveur introuvable. Vérifiez l’adresse entrée.
    - “Connection refused: connect” ==> serveur coupé volontairement par un membre du staff. Il faut revenir plus tard.
    - “outdated Client” ==> Client non a jour. Serveur en version ultérieure.
    - “outdated Serveur” ==> Serveur non a jour. Client en version ultérieure.
    - “End of Stream” ==> flood de connection, Sécurité inclue par notch pour éviter les tentative de reco trop rapide.
    - “you are not white-listed on this serveur” ==> le serveur à une White-list et vous n’êtes pas dessus. Il faut généralement en faire la demande aux responsables du serveur.

Viewing 15 posts - 1,036 through 1,050 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.