Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    tigre
    Participant

admin va en solo est clic sur plus d’option est rentre 1457991616047786189 dans code utiliser pour la génération du monde va dans le désert est normélement tu devrait voir une pyramide

tigre
    Participant

je vous prévien normélement vous nétrer dans un toundra (faite le en crea se sera plus simple) sorter de la toundra est aller dans le désert vous croiserait pe etre des pnj avec des maison en sable est grés seul pitit probléme faudra dégager lea pyramide du sable

adminjojo
    Keymaster

Popaul il faut que tu regardes bien le guide :/

Cela dit le truc de load class c’est bizarre bizarre comme erreur >-< est ce que tu as bien installé java comme c’est dit dans le guide ?

adminjojo
    Keymaster

Il faut pas oublier de cliquer sur “force update” popaul, on dirait que c’est ça l’erreur que tu as eu.

popaul
    Participant

Tu peux me white-lister STP ?

philippe52
    Participant

quand ya des erreurs main class c’est que le laucher est endomagé le pense :/

adminjojo
    Keymaster

ouep mais je pense que c’est parce que popaul à des soucis pour les téléchargements, ça peut être pas très bien téléchargé le zip. Cela dit il a réussi à le lancer ^^

popaul
    Participant

E je me suis mis en créa et j’ai fait apparaitre des dizaines d’endermen et bruler une ou deux forets , tout exploser a la TNT (oh ! je me boblennonise !) et j’étais tout content :-D !

adminjojo
    Keymaster

Hé ben vivement demain que tu viennes jouer avec nous ^^ Sauf que chez nous on brule pas et on fait rien exploser à la TNT !

popaul
    Participant

Dommage ! Au fait , j’ai trouver des ruines dans le Neatheur et j’étais en créatif , j’ai également trouver le mobsponneur de blazes !

Et webt , tu as dit que les portails apparaissent uniquement en surface . . . mais c’est faux !
    Mon portail de retour est apparu dans une caverne !

Pour le prouver j’ai pris des screen shots !

satan
    Participant

non c’est pas dommage car sinon admin est les autre devrer toujour recreer est ces enervant ( mais sa fera des place de modo si on faiser exploser XD )

adminjojo
    Keymaster

D’ailleurs je pense à interdire le briquet et la tnt sur le serveur (les enlever des possibilités) -_-

Anonyme

Admin : Oui se serait bien un jour quelqun a menacer de faire sauter la ville –”
    Popaul : HA ?!autant pour moi alors :D

popaul
    Participant

Oui en fait le portail se créé dans la zone assez grande la plus proche

jojo83super
    Participant

ouai on veut tous pas un nouveau lulum

Viewing 15 posts - 1,081 through 1,095 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.