Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft

This topic contains 1,213 réponses, has 34 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 8 years, 9 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,214 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

QUESTION IMPORTANTE !!!

Quand j’ai téléchargé la version béta du jeu, ça m’a ouvert un dossier avec pleins de trucs dedans, sur quoi je dois cliquer ??
    Aidez-moi svp avant qu’il n’y est plus de place sur le serveur !!!! ToT

AnanaS
    Participant

oui moi aussi je galère !!!

je comprend rien à ce quil faut faire quand on l’a téléchargé !!!

XOX”

Anonyme

C’est bon je suis en train de jouer à Minecraft !! :D
    Par contre quand j’arrive sur le jeu, ça m’affiche une autre affiche de jeu que celle que tu avais publié Admin! C’est tjrs le même jeu ?
    Et puis en bas de l’écran y’a des carrés avec tout ce qu’on a récolté ! comment on change de carré ?? comment on peut choisir ce que l’on veut ?

philippe52
    Participant

c pas grave hibou c qu’il est sur linux avec une vielle version de minecraft le carré en bas c’est ton inventaire rapide, pour voir les autres choses que ta recolté il faut appuyer sur E (modifi tes controle dans le menu echap) sinon pour circuler rapidos entre chaque carré c la molette de la souris. et pour debuter je t’invite a regarder cette video fait par fanta (un des deux dieux de minecraft)

Anonyme

Moi j’ai juste la souris d’ordi portable donc je galère un peu à bouger et tout x)
    Mais en fait c’est bon je sais comment faire les trucs et le problème c’est que je ne retrouve plus le jeu dans mon ordi ou alors il faut le REexécuter !!! ToT

Anonyme

Et aussi quand je clique sur EXECUTER et bah ça écrit un truc qui dit genre java n’est pas encore bien installé ou un truc du genre (pck c en anglais) et par contre hier il était bien installé sur mon ordi !
    Bon je vais essayer de faire une “enquête” sur mon ordi x)
    Et je vous dirais quand ce sera ENFIN bon mais en tout cas merci pour votre aide ;)

Anonyme

Et par contre moi la page d’arrivée sur le jeu n’est pas la même !

AnanaS
    Participant

moi celui de poopeegames ne marche pas pck j’suis sur un mac, donc j’en ai autre… :’(

philippe52
    Participant

Shibou si ca ecrit: could not find the java virtual machine c normal c que ta la ver crack si ca te le fait plus de 10 fois d affilé fait clqiue droit /parametre/compatibilité et là tu met windows 98 (normalement après le message va sortir que 1 ou 2 fois)
    normalement après 2 semaine d’execution l ordi devien plus autonome et il arrive a trouver java tout seul

donc maintenant hibou si tu veux jouer sur notre serveur(et oui ta encore du boulot ;) ) tu dois parler a admin pour ton pseudo par message privé et après tu doit suivre son guide pou l’ip du serveur

philippe52
    Participant

Ben c pas grave sashi :) (sauf si c pas cracké et que tu veux pas acheter le jeu)

voilà l’interet d’avoir un PC windows

Anonyme

1) ça ne le fait qu’une fois et après je peux jouer donc c bon en fait, merci ^^

2) Oui j’ai déjà prévenu Admin pour mon pseudo par message privé, je vais voir si il m’a inscrite et j’ai déjà tout lu, toutes les règles, si je comprends pas des trucs je te demanderais surement x), et j’ai même regardé les photos :D (c trop stylé vos constructions, moi c’est tout moche j’essaierai de prendre quelques photos :))

3) Dommage sashi pck sinon on aurait pu se voir dans le jeu ToT

AnanaS
    Participant

merci philippe… !!

mais sinon je joue quand même, c’est pas grave

je prendrais aussi des photos, enfin, je vais essayer !! ^^

Anonyme

Je prendrais les photos surement dans plusieurs jours ! En tout cas je vais essayer de le faire le plus vite possible ! ;)
    (j’ai pas mal construit alors que j’ai commencé que hier

tigre
    Participant

jvan des potion santé instantaner,poison,régénération,mort…

Mais toi tu as les gives!!! c pas un peu du profit???(Philippe54)

simsim
    Participant

I come back … RE tout le monde :D

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,214 total)

Le sujet ‘Serveur minecraft poopeegames : Poopeecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.