POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Thorkan
This topic contains 25 réponses, has 10 voix, and was last updated by Oz Il y a 8 years, 7 months.
Messieurs, mesdemoiselles Poopeecrafteurs, bonsoir !
Je l’avais déjà présentée sans vraiment trop de détail mais le voilà, en vrai ! Elle était petite, c’est agrandie et s’agrandie encore (merci au service de Mineconstruct & cie )
La mairie sert a de grande chose et de nouveau projet sont en construction
Un centre marchand est à votre disposition et on manque cruellement de Marchands !
Enfin pour responsabiliser nos citoyens nous leur donnons un métier et les nommons chefs s’il savent mener à bien leur mission. Voilà quelque métier trouvés et les titulaires !
Voilà ! Nous vous attendons encore plus nombreux à Thorkan, la ville aventure en coopération !
Et en attendant prenez du bon temps sur poopeecraft
Les maires Mephistot et webt
Voila voia
On va faire un syndic ! En gros ce sera le “délgué” des habitants qui proposera des projets et fera des remarques pas cool au maire
Il sera élu par suffrage universel a la mairie de Thorkan jusqu’a Vendredi (jour IRL)
Je soussigné Maire Webt
je me présente X)
moi aussi je me présente jai des bonnes idées RP
Plus aucune présentation !
Envoyez moi vos votes !
Argumentez vos demandes les deux participants
Moi aussi je me présente !!! ah bah mince, c’est finit… je vote pour… je ne vote que à bultin secret… c’est balo hein ? :wink:
Super, une ville aventure coop, et j’adore vos cadres avec les trucs dessus :3
Les horaires de la Mairie change :
Ouverture : 9H00 .
Fermeture : 2H00 .
Heureux que ça te plaise Admin ;D
moi les horaire de mon magasin de potion :
ouverture 8H30
fermeture: 0H00
Haha le pannneau des metiers c’est mon idée nananananèreuh !
Hmmmm j’aimerais me présenter pour chef de chantier , ou constructeur de nouveau batiment , paske webt ta du pouvoir le voir je creer de trés beau truc , et je trouve la mairie beaucoup trop simple et pas super jolie…
(et je suis en mode crea)
XD Le prétentieux !
Alors là je suis pas content >:(
La mairie c’est moi qui l’ai fait est le but est de garder un style simple et pas de faire un méga bâtiment sachant qu’il y a que 3 bureaux dedans !
Et comme la dit webt avant :
Plus aucune présentation !
Le sujet ‘Thorkan’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !