POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai
This topic contains 138 réponses, has 19 voix, and was last updated by lucie Il y a 6 years.
-
AuteurArticles
-
4 mai 2015 at 20:39 #44101
cleeeeeeeem vieeens dans mon escarceeeeeelle !
4 mai 2015 at 20:49 #44102je veux bien mais je ne suis pas sur de pouvoir venir et si je ne viens pas je ne veux pas t’handicaper
4 mai 2015 at 21:09 #44103
AnonymeMoi, si je ne trouve pas de partenaire avant ce samedi-ci, je m’allierais au dernier qui restera (je m’en fiche si j’aime pas la personne, j’ai toujours marché comme ça) Par contre, vu que c’est à peine mon second UHC, je pense que j’handicaperais beaucoup mon allié (roh et puis tant pis pour lui/elle).
4 mai 2015 at 21:24 #44104*se sent très seule tout d’un coup*
4 mai 2015 at 22:01 #44105Je propose d’ailleurs dans les règles qu’on concluent tous une alliance contre lui et son équipe au départ, genre dès qu’on le trouve on se reunit et on l’assassine, puis on se sépare et on reprend l’aventure.
C’est le moyen le plus sûr poir tout le monde, c’est tout à fait rationnel comme tactique.
Oh arrète admin, sinon je convainc tout le monde de s’allier avec notre team au début comme ça ils auront une meilleure chance de gagner. Je te conseille de ne pas faire ça sinon tu va regretter et pleurer dans un coin quand tes petits alliés vont se faire enchaîner un par un
4 mai 2015 at 22:43 #44106
AnonymeOh ! Oh, pas de guerre par ici, je vous rappelle qu’un UHC, c’est fait avant tout pour s’amuser, et pas pour gagner (enfin si mais non). Ce n’est qu’un jeu (c’est tellement crédible de ma part x’3 ).
Nan, sérieux, je vais redevenir sérieuse.
En fait, si on élimine un joueur dès le début, autant le mettre en mode spectateur dès le début. ‘Fin, je sais pas, moi. C’est comme si on me donnait un poulet, autant me donner les nuggets direct (oui, c’est le seul exemple que j’avais en tête).
4 mai 2015 at 22:47 #44107@iritia > Plutôt : on me donne des vis et du bois, qu’on me donne la table direct.
(paske le poulet tu peux le manger quand même :p)4 mai 2015 at 23:08 #44108
Anonyme@MoonBlue : Le poulet, vivant, j’en mange pas. Désolé de te décevoir (non, sérieux, on pouvait pas savoir que je voulais parler de poulet encore vivant).
Par contre, ce que j’ai oublié de préciser, c’est que quand on est en mode spectateur, on ne fait que regarder. On passe du temps avec des personnes, certes, mais on ne fait tout de même que regarder. Et puis, il y a une grande différence : pour moi, regarder ce n’est pas s’amuser. Et comme je l’ai dis au début :
un UHC, c’est fait avant tout pour s’amuser
4 mai 2015 at 23:11 #44109@iritia > AH ! Une qui est d’accord avec moi sur le fait que regarder c’est pénible parce que toi t’es là “ok ils ont l’air de se faire plaiz a crafter ça, pendant ce temps j’attends la fin de l’UHC, et puis moi je peux pas faire comme eux puisque je suis hors jeu.”
5 mai 2015 at 00:10 #44110On peux pas être handicapé Iritia, au pire on est pas avantagé par l’aitre c’est tout
Et Phil tu as peu de chance que les autres acceptent, alors que la possibilité d’une alliance contre toi (qui a déjà gagné deux fois et tués nombre d’entre nous) a des chances de rallier du monde.
Faut regarder Kohlanta, grâce (ou à cause) aux alliances, c’est quasi jamais les meilleurs qui gagnent !
5 mai 2015 at 09:27 #44113Estimez vous heureuses d’avoir le mode spectateur, normalement, on est tout simplement kick du serveur.
Après, je peux l’enlever si vous voulez.
5 mai 2015 at 09:48 #44115Je le fais celui la
5 mai 2015 at 11:38 #44116Non l’enlève pas, y a des gens qui sont bien heureux de pas jouer
5 mai 2015 at 13:01 #44117
AnonymeAh, en fait, mauvaise nouvelle (ou bonne, pour certaine personne) : Je dois aller à un événement “important” (enfin, c’est religieux itou donc ‘veux pas expliquer) c’est pour mon cousin.
Du coup, ‘vais pas pouvoir participer à l’UHC… Si @amania à le temps de participer, et qu’elle veut participer, je peux lui prêter mon compte (mais il va falloir que je change deux trois choses parce que j’ai quasiment le même sur certains trucs).5 mai 2015 at 13:12 #44118pas besoin iritia, ne donne pas ton mot de passe, on va s’arranger.
-
AuteurArticles
Le sujet ‘UHC #2 TEAM | Dimanche 31 Mai’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !