POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une Histoire Légendaire
This topic contains 104 réponses, has 14 voix, and was last updated by TuturX9 Il y a 7 years, 11 months.
Bonjour à tous !
Donc c’est moi, Moon, et je tenais à faire un sujet sur une Histoire Poopeecraft.
Alooors je vais tout simplement vous expliquer mon projet.
Je voulais créer, un ” film ” sur une histoire qu’on inventera, tous ensemble. On marquerait des Sous-Titres pour les dialogues, et quelqu’un filmera.
Maintenant il faut l’histoire… Mais comme chacun aime rajouter du ” sien “, chaque Joueur inventera la Suite de l’Histoire.
(= Donc en commentaires, vous racontez un début, après quelqu’un rajoute ce qu’il veut mettre, ensuite on rédige tout au propre !)
Ensuite il nous faut des Personnages… Il faudra bien un rôle pour chacun mais pour le moment je vous laisse vous inscrire.. (en espérant que vous viendrez :s)
-
-
-
Cameraman(s) :
-
-
Créateur de Sous-Titres :
-
Créateurs de Décors :
- MoonBlue
-
-
Voilà… J’ai toujours rêvée de qu’on fasse une Histoire, tous ensemble, et l’exposer sur Poopeegames
Pour moins de difficultés, il sera passé sur le S.2
~Moon
Alors alors, a vos crayons !
J’aimerais être créateur de décors , scénariste et acteur et je peux aussi faire voix off si ça peut arranger
Décors ou caméra as you want et montage
Caméraman
Zut je peux plus Editer
Alors !
Caméramans :
-Mephi
-Webt
Acteurs :
-Pop (KawaïBoy)
-(MoonBlue XD)
-Maki (Roxas)
Décorateurs :
-Moon
-Pop (KawaïBoy)
Montage et Musique :
-Mephistot
Pop’ : Une voix Off ? Tu peux genre la modifier pour faire un Ton Garçon, un Ton fille ?
Car ce serais cool d’avoir des voix différentes !
Merci
oui je peux faire tout aigû ou tout grave si tu veux
Super ça serais plus agréable
bah moi acteurs jadore ça moi
ça sera pour quand il faut que sois encore la par contre donc si je suis pas la il faudra un remplaçant ou remplaçante !!!
sa a l’air bien moi qui n’ait pas minecraft je peut servir a quelque chose quand même ?
j’aimerais bien faire des décors
Juste, pour la caméra je peux modifier des skins mais il faut des officiels en acteur aussi hein…
Oui oui oui et oui.
Tizou : On va s’arranger avec tout le monde
Satan : Bien sur tu peux réfléchir à une Histoire
Pata : Pas de soucis !
Mephi : Ok, évidemment
Récapitulatif :
Caméramans :
-Mephistot
-Webt
Acteurs :
-Pop’ (KawaïBoy)
-MoonBlue
-Maki (Roxas)
-TizouOp
Créateurs de Décors :
-MoonBlue
-Pop’ (KawaïBoy)
-Patapon
Montage et Musique :
-Mephistot
Voix Off :
-Pop’ (KawaïBoy)
Le sujet ‘Une Histoire Légendaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !