This topic contains 104 réponses, has 14 voix, and was last updated by TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.
Le sujet ‘Une Histoire Légendaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Les jeux poopeegames › sous forum dédié à poopeecraft › Une Histoire Légendaire
This topic contains 104 réponses, has 14 voix, and was last updated by TuturX9 Il y a 7 years, 10 months.
niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! O.O
l’histoire de Popy est trop coulos dès qu’on rajoute une licorne !
et pis moi je veux venir aussi
je veux ben vous aidez pour les décor et sinon je veux bien être acteur ( mon steve en boite est sooooo sexy (si si )) mais je veux un mini rôle
Ha ha ha ha ! Sherifou on va voir
xD Ok
En remontant le temps les chevaliers découvre une boîte magique qu’ils et qui à ce moment les transporte dans un monde enchantée dans le ciel !
lol votre histoire elle devient n’importe quoi mais je me console en me disant que c’est pas mon idée
Et là ils tombent et ils arrivent à la préhistoire !
Maiiiis ! On a pas commencé comme ça ! :o
Déjà on commence dans un paisible village, avec un beau château.
Des gens du futurs attaquent le Village, pour se protéger, la Princesse demande de l’aide au Savant. Le Savant envoi des Guerriers dans le temps, pour réparer toutes les erreurs commises.
Il vont ensuite dans le Futur, pour essayer de comprendre d’autres choses, une fois ces missions accomplis, la Princesse couronne un Prince ! (Fin facultative XD)
Ma version
Déjà on commence dans un paisible village, avec un château totalement gigantesque et épique.
Des gens du futurs attaquent le Village, pour se protéger, la Princesse demande de l’aide au Savant.
Le Savant envoie des Guerriers à notre époque , pour réparer toutes les erreurs commises par leurs descendants .
Il vont ensuite dans le Futur lointain , pour essayer de comprendre d’autres choses, une fois qu’ils ont compris ils transforment leur village en un truc méga moderne , avec plein de machines et d’usines !
Ensuite , ça rend tout tellement pollué à notre époque que les gens du XXIeme siècle arrivent et détruisent toutes les machines polluantes et remplacent tout par des trucs non-polluants !
FIN
Moral de l’Histoire :
Préservez la planète pour pas qu’on vous détruise votre ville
Non.. Pour pas que les gens du futur soient mal.
Cool, on prend l’Histoire de Pop’ ? Qui suis ?
J’ai cherché des Musiques comme ça pour le fun, et je suis tombée sur quelques Musiques Epic qui fait bien film.
Donc je vous envoie le lien du site car les musiques sont forcément à télécharger.
http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?genre=Soundtrack&page=1
je garde ton site Moon
Ok merci Meph !
Sherif, si tu veux un petit rôle, tu peux être une simple paysanne.
Récapitulatifs :
Caméramans :
-Mephistot
-Webt
Acteurs :
-Pop’ (KawaïBoy)
-MoonBlue : Princesse
-Maki (Roxas)
-TizouOp
-TuturX9
Créateurs de Décors :
-MoonBlue
-Pop’ (KawaïBoy)
-Patapon
Montage et Musique :
-Mephistot
-MoonBlue
Voix Off :
-Pop’ (KawaïBoy)
je suis pas la moi!!1
Personnellement je suis prêt à filmer et monter ^^
Le sujet ‘Une Histoire Légendaire’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !