Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
    Mephistot
    Keymaster

Ben moi j’aurais du faire la porte d’une étable mais je savais vraiment pas comment la dessinée ^^’

sherif
    Participant

C’est pour ça que je vous avait proposé de faire du collage :
    ma porte c’est une photo de magazine Meph’:p
    Alors si tu veux tu peux juste rajouter une porte photo sur ton image pour qu’elle corresponde plus au thème
    Satan …J’ai dit que le thème est assez large pour des interprétations très différentes mais je ne voit pas en quoi ton dessin peut s’y rattacher ( le thème c’est par la porte ouverte )
    Alors donne nous au moins une petite explication comme Meph’ l’a fait :)
    et Cass il ne faut pas se stresser c’est juste un concours pour s’amuser :D

sherif
    Participant

Sur Gimp j’ai juste joué avec les paramètres d’intensité des couleurs (parce que le scanner c’est caca ù.ù )
    Cass il suffit juste que tu rajoute une mini porte dans un coin et ce sera ok ou alors nous expliquer comment tu fais le lien :)

Mephistot
    Keymaster

Ouep c’est ce que je me disais je vais essayer de dessiner une porte d’étable car malheureusement j’ai aucun magasine de vente de ferme… ^^

Mephistot
    Keymaster

Par contre je sais pas où la mettre ^^

sherif
    Participant

héhé google image tu connais Meph ? :D

Mephistot
    Keymaster

Oui c’est ce que j’ai fait mais ça arrange pas mon problème de situation et google map sais pas comment faire non plus x)

sherif
    Participant

t’as plein de place derrière la vache a gauche (ça dépende la taille de ta porte mais tu peu aussi faire que la vache soit devant et cache un peu la porte)

Mephistot
    Keymaster

Hop un p’tit coup de ciseaux magique de gimp ^^

Mephistot
    Keymaster

Bon voilà ce que ça donne :

J’ai ajouté du ciel… Et la porte ben voilà quoi ça fait un peux posé comme ça ^^ Mais je suis fier de ma double porte qui est censé être une simple :P

sherif
    Participant

haa oui :O
    elle est cool ta double porte ^^

cass52
    Participant

Bon, ok, j’essayerais de mettre une porte trouvée sur Internet. J’ai finie mon dessin, plus qu’à le colorier !… “PL=lus qu’à”…
    Garg… -.-

satan
    Participant

Bon meph en dessou de la tete de mort ces le crane d’un cerf. Et puis je me retire du concour car je comprend rien du theme… par la porte ouvert il faut mettre une porte car sinon je met la portes des enfer derriere le crane du cerf

satan
    Participant

Meph c’est le crane d’un cerf. Et le theme faut rajouter une porres ? Car sinon je sais ou rajouter une porte

satan
    Participant

Ett mon dessin est fait a l’ordi

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.