Venez les artistes! -suite-

This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by Avatar de raip1 raip1 Il y a 6 years, 2 months.

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,645 total)
  • Auteur
    Articles
    sherif
    Participant

non >:D
    personne est tout nul en art parce que l’art c’est un peu notre façon de s’exprimer c’est subjectif et ce qui ne touche pas quelqu’un va toucher un autre tu vois ?
    (oui effectivement mais pourquoi pas ? tu pourrait aller mettre un petit XD très a propos :)
    http://www.quitterie-s.com/quitterie-s_artiste-peintre_dessins_01.php3 tiens regarde ça …
    plein de gens diront que leur petite soeur de 4 ans dessine pareil mais moi je trouves ça magnifiquement juste et touchant

Mephistot
    Keymaster

Hm… Moi vu que je n’ai pas de petite soeur de 4 ans je ne pourrais pas dire ça…
    C’est un petit qui l’a dessiné ? Car le mot “plaie” donne un sacré sens au dessin !

sherif
    Participant

non c’est une femme peintre qui a un prénom de fou

Mephistot
    Keymaster

Ben tu vois que ça soit une femme et pas un enfant ça me fait pas le même effet…
    Enfin elle a quand même mis du collage etc… ça aurai été sur une feuille blanche ça aurai été autre chose…
    Après par rapport à l’enfant, la femme elle veux faire passer un message elle avais son idée dans la tête en voulant le faire.
    Alors que l’enfant l’aurai fait naïvement et son dessin n’aurais pas eu le même effet. Enfin c’est ce que je pense ^^

sherif
    Participant

dans quel sens ?

Mephistot
    Keymaster

Ben j’ai éditer justement ^^’
    T’es trop rapide :P

sherif
    Participant

oui effectivement je suis la plus rapide du monde ( mais je t’ai dit que je suis un escargot non ? )
    oui c’est vrai que elle le fait par choix mais justement l’art ça n’est pas ce qui est fini et scolairement “beau”
    ç’est beaucoup plus personnel et plus diversifié

AnanaS
    Participant

y a un concours..? X) c’est quoi? sur les portes? XD

Mephistot
    Keymaster

Oui ben t’es la plus rapide des escargots ^^

Mais ce que je veux te dire c’est qu’elle veut dénoncer quelque chose (ici la violence sur les enfants je pense) à travers son dessin, alors que l’enfant lui aura vu ça et son but premier sera de dessiner ce qui lui passe par la tête et ce qui l’a marqué dans sa vision, et ça sera justement ça. Je trouve que l’enfant qui dessine la violence et encore plus dénonciateur que l’artiste qui dessine la violence, enfin tout dépend de l’horreur du dessin aussi ^^

Mephistot
    Keymaster

Et désolé Sashi je peux rien te dire je me fais crié dessus parce que je t’ai dis un truc sur le concours alors je me tait :D

sherif
    Participant

Par la porte ouverte Aneth :)
    tout est expliqué sur la première page (j’ai pas envie de tout réécrire x)

sherif
    Participant

heu où tu t’es fait crier dessus ? O.O
    en fait tout ses dessins sont dans se style là alors je ne pense pas qu’elle dénonce la violence chez les enfant pour moi c’est plutot qu’elle exprime le sentiment de tristesse
    et puis je ne pense pas qu’un enfant dessinerait la violence … il dessinerait juste sa vie et c’est ça qui serait tellement frappant c’est que il le ferait en toute naîveté comme si c’est parfaitement normal

Mephistot
    Keymaster
    (au fait c’est moi le Big Boss du concours pas Mr.B >.< ")

Et c’était violent pour mon petit coeur fragile… Nan je rigole ! :D

Et justement il dessinerais la violence vu à la télé ou autre part…

sherif
    Participant

ben je ralais sur Satan en fait désolée mon pauvre petit B :(
    je te fais un bisou magique virtuel si tu veux ^^

Mephistot
    Keymaster

Viiii ! *câlin*

Viewing 15 posts - 106 through 120 (of 1,645 total)

Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.