POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes! -suite-
This topic contains 1,644 réponses, has 48 voix, and was last updated by raip1 Il y a 6 years, 2 months.
-
AuteurArticles
-
17 décembre 2013 at 21:54 #29664
je trouve pas que son oeil soit raté moi sat’ ^.^
et c’est choupi mephii *-* ( enderman )18 décembre 2013 at 09:28 #29666Waaaah ! Il est trobo ! *-*
18 décembre 2013 at 12:39 #29672ENIN !!! sa fait un moment que j’avait un projet en tête pour ce dessin qui je trouve moche d’ailleurs:
Donc puisque que j’aime assez ce dessin je m’était dit “pourquoi pas le refaire en mieux” donc je mettait lancer ce projet mais j’ai fait d’autre chose entre temps du coup je l’ai pas fait mais ya 3 jour je me suis dit que je devais le faire !!! alors je l’ai fait ^^ voila
et surtout dite moi toute les erreur que vous voyait !18 décembre 2013 at 15:51 #29675Dans ta seconde image, je trouve le serpent trop sombre, l’ombre sur le crane à gauche va pas jusqu’au bord, du coup c’est logique.
Sinon c’est glauque, mais j’aime bien, ça irait parfait sur un reservoir de Harley :p
18 décembre 2013 at 16:43 #29677Et lol c’est un auto-portrait Fanny non ? xD
N-N-n-non
Je vais finir par croire que je suis égocentrique
Mais en vrai j’en ai pas fait beaucoup des autoportraits… et puis là c’est juste inspiré de moi même parce que c’est plus facile de dessiner avec un modèle et surtout c’est plus facile de se dessiner soi T.T (et puis on m’a conseillé de le faire)Et sat’ ton dessin est super mieux comme ça ! Mais je suis d’accord avec admin, le serpent est trop sombre, on le distingue pas assez par rapport au crane…
18 décembre 2013 at 19:19 #29679moui moui moui fanny chan x)
22 décembre 2013 at 21:52 #2976622 décembre 2013 at 21:55 #29767Nan , j’ai pas les bras coupés XD mais croisés !
25 décembre 2013 at 14:51 #2983425 décembre 2013 at 18:09 #29836Tizou c’est super, j’adore le shibi et les persos kawaii (ça n’est pas étonnant nant avec mes persos de jeux) c’est sincère si un jour tu de viens pro, je t’embauche direct
25 décembre 2013 at 18:58 #29837holala *-* !! Que de flagorneries ! Merci Adminou
27 décembre 2013 at 16:24 #29879Naahoo !! Voilà un personnage que j’ai inventé :3 !
Elle s’appelle Meyhusu et elle à 18ans.
Elle est ceinture noir de karaté x) , et fais très bien la cuisine. Elle n’aime pas du tout les insectes , elle est maladroite , folle…Elle aime les marteaux ! Elle est très sportive ,elle est allergique à l’orange (oui c’est bizarre XD , c’est pas la couleur mais le fruit.)Elle est plutôt une fille naturelle qui a des lunettes ! Ha..pour quelle raison ? Parce qu’elle adore les jeux-vidéos et y passe des heures avec sa petite sœur Nahoto qui a elle 14ans (Yep, 4ans d’écart !)Qui elle aussi porte des lunettes à cause des jeux-vidéos (elle voie double sans les lunettes..) Elle se chamaille souvent avec sa petite sœur mais elle restent toute les deux de très bonne sœurs et s’aiment beaucoup !^^ Elles vivent à Tokyo mais sont en vacances à la campagne pour l’instant. Bref..Revenons à Meyhusu. Elle s’énerve facilement mais elle est très sympa ! Elle est très drôle (surtout quand elle se chamaille avec sa petite sœur ,hu,hu..) et..Ben ,voilà ! x) vous pouvez regarder à quoi elle ressemble et en plus ! Avec différentes expressions qui son typiquement elle.
27 décembre 2013 at 17:45 #29881Hula ! Tu as tout écrit o.o
Oh et pourquoi
4ans d’écart !)
? x)
27 décembre 2013 at 22:08 #29884Très rigolo Tiznouu <3
Elle a un très grand front sur l’image centrale !Sinon, j’adore des visages chibis
Faudrait qu’on se fasse un scénario à deux, pour rire
28 décembre 2013 at 10:37 #29885Meyhusu me fait penser à l’avatar de moon, du coup a comme j’imagine moon x)
Sinon c’est marrant car les français donnent des prénoms japonais a leurs persos, tandis que les japonais des prénoms français (à l’instar de fairy tail par exemple)
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Venez les artistes! -suite-’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !